SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chambonas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambonas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambonas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chambonas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chambonas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Ambroix Téléphone
FranceLes Vans Panne Totale
FranceSaint-Alban-Auriolles Panne Totale
FranceBessèges Wi-fi
FranceLargentière Internet
FranceBessèges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErnestBaztor Ernest Baztor (@ErnestBaztor) a signalé

    @Liims75 @SFR Frere j’avais jamais eu un problème je suis à bout la sah

  • IwishWiss Wishes✨ (@IwishWiss) a signalé

    @SFR Bonjour, c’était un problème qui date. J’attends avec impatience la fin du contrat avec mon opérateur. Merci

  • _SihEon ❝𝘚𝘶𝘯𝘌𝘢𝘵𝘦𝘳❞ (@_SihEon) a signalé

    @SFR j'ai jamais vu un service aussi incompétent ptdr j'suis dépassée par les événements là

  • ddddd_mmm Dounkey (@ddddd_mmm) a signalé

    Honte à vous @SFR passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!

  • torisuka Torisuka-Dono 💉💉 pfizer (@torisuka) a signalé

    @Nooemie___ @SFR_SAV @SFR Fais gaffe ils vont t'appeler pour essayer de te refourger un autre abonnement "sans le problème" (sois disant) mais avec 2 voir 2 ans d'engagement te bloquant avec eux.

  • FabsTheWhiteIce Fabs The-White-Ice (@FabsTheWhiteIce) a signalé

    Quand @SFR te prend pour un con et qu'ils ne font rien... beh aurevoir ou plutôt à jamais

  • TheRiseDusk ~Avner.A~ (@TheRiseDusk) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je refuse de vous courir après, vous êtes un servi e client, faites donc le nécessaire. Demain une plainte ainsi qu'une mise en demeure sera déposée.

  • ZiWaterBoy Severinho (@ZiWaterBoy) a signalé

    @SFR faut faire un truc pour la connexion on en a marre sérieux

  • esbhlaur . (@esbhlaur) a signalé

    @Valentine2f @SFR Au moins ils t’appellent, ils te proposent des offres! Tu as bien raison car leur histoire d’engagement aussi ne tient pas la route. Nous c’est un souci avec la Box internet et TV. D’autant plus que j’ai écris mon mécontentement dans le courrier de résiliation mais aucun retour

  • Alex_CR1383 Alex CR (@Alex_CR1383) a signalé

    @REDbySFR @REDdeSFR @SFR Après un 1er RDV raccordement au mois de sept. chez ma belle-maman ou le technicien n'a absolument rien fait et est reparti, aujourd'hui c'est le 3eme lapin consécutif qu'on lui pose pour des rdv fantômes fixés par les personnes de votre call center.1/2