SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/19/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatthieuMrt Guts (@MatthieuMrt) a signalé

    @SFR faudrait faire un truc là, 2/3 semaines que la connexion internet fait que sauter, j'ai appelé et à chaque fois on me dit que ça va revenir et s'arrêter, va falloir faire un truc là

  • ThenewSou thenewS (@ThenewSou) a signalé

    @SFR suite à un problème technique de votre part, je me retrouve sans connexion internet pendant 1 semaine avant qu’un technicien intervienne ET en plus de ça, vos conseillers nous raccrochent au nez (2 fois de suite)!!! @free je pense que je vais passer chez vous ! 👌🏻

  • nicolas534 Nicolas (@nicolas534) a signalé

    @SFR Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle va me donner son numéro de téléphone... Elle me dit en riant : "Toi aussi t'as pété ?!"

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    Dites @SFR_SAV @SFR je vous ai dit gentiment que votre boitier tv que je n'ai pas retourné, et que je n'utilisais plus depuis plusieurs années - et service plus facturé - je ne l'ai pas ? Vous pensez me le facturer 150 € ? On en parle des faux faits 2 fois par vos techniciens

  • zega311 Zega31🇩🇿 (@zega311) a signalé

    @SFR une explications logique a votre ****** de connexion qui crash en permanence a partir de 00h00 c'est honteux de payer pour une telle *****

  • pourlaliberte27 angel irma (@pourlaliberte27) a signalé

    @SFR merci, je suis à ma deuxième demi journée de congés, pour attendre ce technicien fibre pour l’installation!!! Rdv jamais Honoré… aucune excuse, aucune solution du sav!! La résiliation reste la solution 😡😡🤬

  • Azowerr2 Azowerr (@Azowerr2) a signalé

    @SFR expliquez moi c'est quoi votre problème avec l'expression "bref délais" car sa fait un peu 10h j'attend que la connexion revienne

  • lours_abou Abou l'ours (@lours_abou) a signalé

    @sami_911_19 @SFR @free Je te conseille pas on est en bourbier encore pire

  • momo_grv йазз (@momo_grv) a signalé

    @SFR @REDbySFR 4 ans. 4 ans c'est la durée de mon attente interminable pour que la fibre soit déployée dans mon appartement. Le bâtiment en face à même pas 10m de distance en est doté est le mien est toujours sous l'ADSL Je suis client d'SFR depuis maintenant 4 ans et ils (1)

  • bastienb_travel BastienB.travel - Digital Nomad ✈ (@bastienb_travel) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il se passe quoi encore pour que vos services soient de nouveau en panne ???