SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire 10/28/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    Panne de réseau totale chez moi toute la matinée @SFR @SFR_SAV. Ce serait possible d'avoir des infos ? Ça commence à durer et je suis en télétravail. (J'ai envoyé un message par MP)

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR_SAV En gérant mon dossier, en apprenant à vos collègues de @SFR_SAV de mettre en place un suivi client et en honorant vos rendez vous technicien !! Ça fait 2 mois que je n’ai pas internet. Personne n’est capable de résoudre ce problème chez vous.

  • VNikouille nikzebill 🔴⚪ (@VNikouille) a signalé

    Bon écoute @SFR ton réseau mobile est nul à chier. C'est bon ? Je me casse dès que possible.

  • SergioParisien Sergio ✞ 🇵🇹 (@SergioParisien) a signalé

    @imnoeme Si t’es chez @SFR change vite ! Je me bars avec eux pour une télé facturée jamais livrée pour un remboursement de 173€

  • szewczykodile1 szewczyk odile (@szewczykodile1) a signalé

    @SFR je tente ma chance en croisant encore les doigts un peu plus fort, on ne sait jamais

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @LeHuffPost N'allez pas chez @sfr, en cars de panne box ils vous laisserons tombé,sans aucun suivit ni date d'intervention. Pour info panne depuis le 9 octobre.

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse Donc nous en sommes nous de mon dossier !! Y a t il enfin une personne du service qualité chez @SFR qui fait son travail ??

  • alexandre_gland Alesclandre (@alexandre_gland) a signalé

    @SFR c'est scandaleux, ça fait 2j que j'ai pris une carte prépayée chez vous et impossible de l'activer, ni le SAV ni les boutiques ne peuvent m'aider et me disent de réessayer plus tard... Je suis sensé faire comment ? Mettre à la poubelle 20e et aller chez quelqu'un d'autre ?!

  • anthiercelin Antouane (@anthiercelin) a signalé

    Donc ca refonctionnait correctement depuis prsq 2 mois mais encore une fois je n'ai plus de connexion @sfr. Appartement un 4eme technicien va venir. Ça devient ridicule. Et je continue à payer hein... #sfr

  • AngeleLaGazelle ✨ 𝓐𝓷𝓰è𝓵𝓮 ✨ (@AngeleLaGazelle) a signalé

    @Twitter c'est pire que @SFR , dès que tu cliques quelque part, il te propose de t'abonner au compte