Est-ce que SFR a une panne dans Chaingy, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaingy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaingy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chaingy, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chaingy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaingy et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Contre l'injustice 🇫🇷
(@chantal63) a signalé
@SFR Non boire de l'eau de pluie impossible , quand on voit le ciel bourré de traînées d'avions, ça serait suicidaire,la nature en souffre ,Les traînées sont constituées en grande partie de vapeur d'eau (mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant
-
Bakaarion
(@Bakaarion) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR C'est déjà fait, je me souviens m'être aussi fritté pour la restitution de ma box. J'ai reçu une mise en demeure par mail, mais je leur ai répondu que j'avais déjà déposé le colis en boutique, j'ai jamais payé et ils sont jamais revenu.
-
Delia
(@CharlotteBse) a signalé
@couscousette @SFR sfr pire opérateur de France ça bouge pas
-
cocofob
(@ecolosceptique) a signalé
@SFR Stop la propagande ecolobobo… on n’en a rien a ****** de votre avis. Faites donc votre boulot ce serait déjà pas mal…
-
lucasram26
(@lucasram26) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des guignols, ça fait 2 ans on avait un abonnement fibre Free (Free réputé comme low cost nul blabla) AUCUN soucis en 2ans, on repasse chez vous cette semaine, ça bug déjà la ****** de vos tantes, 100 de ping constant au lieu de 23, Société de Fils de Raté
-
DADA Guinfoleau
(@DG79310) a signalé
@SFR Réseau de prostituee que vous vendez c’est un catastrophe 🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻 30balles pour jamais capter quand y’a besoin …. Bande de sous *****
-
🍪
(@Ewyul) a signalé
J’hésite à résilier ma ligne @SFR j’appelle quand même le service client j’ai même pas fini de dire « bonjour je vous appelle pcq j’ai un pb » la conseillère raccroche 💀 Bon bah bye
-
MM14
(@thimbarou) a signalé
@SFR @SFR_SAV 3 appels de 10min, 1 courrier recommandé avec accusé de réception et l'acte de décès et vous ne voulez pas prendre en compte notre résiliation ? Sérieusement ?
-
leo
(@leoo_ryr) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça n’a jamais fonctionné
-
Abdou Youssri
(@AbdouYoussri) a signalé
Depuis plus d’une dizaine d’années chez @SFR, malgré la qualité des services, impossible de faire confiance à cet opérateur - à chaque réengagement, des remises annoncées au téléphone disparaissent…fatiguant #sfr