SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cerizay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cerizay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cerizay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cerizay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mtrangly lise (@mtrangly) a signalé

    @SFR ca fait 10 fois j’appelle le service client pour résiller ma box il serait temps de répondre et me donner les documents non? y’a pas a faire attendre si c’est pour pas répondre. pourquoi je devrais payer une box alors que j’ai plus de logement?

  • emilien_lg emilien_lg (@emilien_lg) a signalé

    @SFR si le réseau saute pas 1 jour par mois leur mère c’est une p*te ou c’est comment ??? 3h que le réseau et down donc pas de wifi ça fout la haine

  • Mendoland_ 𓂀︎ (@Mendoland_) a signalé

    @SFR ca vas vous guimbass vous et votre service client

  • Devnad27 Dan dev (@Devnad27) a signalé

    @orange @Freebox @SFR vous avez des techniciens dispo pour un raccordement d’une fibre déjà existante? Sans que ce soit solutions30? 84600 Valreas

  • mrabet36605985 mrabet (@mrabet36605985) a signalé

    @SFR Allez vous faire voir bandes d’incompétents vous m’avez coupé ma ligne mon internet alors que je déménage que demain le 06/08 😡😡😡

  • kikumaru74 Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé

    hey franchement @SFR_SAV @SFR c'est bientot fini le probleme sur thonon et alentour? car perso payer des abonnements pour etre en Edge toute la journée c'est soulant.

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @sfr et une box qui ne marche plus une. Ça fait un mois même pas qu'on a la fibre et nous n'avons que des emmerdes. Ce soir on a perdu la télé, le téléphone, internet, j'ai beau suivre vos pseudos guide de réparation rien ne marche. Vous êtes nuls

  • European1nLdn European1n(U)K (@European1nLdn) a signalé

    Je viens de signaler une panne internet ADSL @SFR à Combrit. Rencontrez-vous le même problème ?

  • MISSkinder98 Anaïck✌ (@MISSkinder98) a signalé

    Être chez @SFR c’est être en panne du 23 juin au 13 juillet et du 18 juillet à tout jamais (ils n’ont pas d’information sur les réparations 😱) et tout de meme payer plein pot tous les mois 💸 … sans clé 4G car d’après les services y’en à plus 🤯 50 euros les 5 jours c’est 🎁

  • zxnt zeenat hansrod (@zxnt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Comme d'habitude: service exécrable😡 Je ne vous remercie pas! Plus rien ne fonctionne après le passage de votre technicien Plus de 2 heures au tel hier pr résoudre problèmes J'attends 1 apl à 9h le 5/08 du serv. technique: RIEN Donc, japl: 3 fois ce matin😡