Est-ce que SFR a une panne dans Cerizay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cerizay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cerizay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cerizay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bressuire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🥺👉🏻👈🏻
(@01h25_) a signalé
les gars, est ce normal que mon téléphone n’arrive pas à trouver ma box SFR? et c’est pareil pour le téléphone de ma mère, pourtant elle fonctionne bien. @SFR c’est chiant vos problèmes de connexion
-
Fox le brigadier
(@Un_gendarme) a signalé
@Azurian8 @SFR Moi ça me satisfait parfaitement après il se peut que ta couverture soit médiocre
-
Nique les Weebs
(@MatrixedVibe) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Personne n’aime sfr c de la *****
-
SFR ça va mal se passer
(@MecChelouDeOuf) a signalé
@SFR je vais imploser de haine donner moi un peu de connexion bordel
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp
-
🐱 La S A I N T E 🐱
(@sainte_eva01) a signalé
Je m'excuse, impossible de stream tant que ma connexion @SFR (fibre lol) me fait ça Ce sont des giga guignols, n'allez évidemment jamais chez eux Pire opérateur, j'insulte toute leur descendance IRL là
-
Korkybob 🧞♂️
(@Korkyb0b) a signalé
Je répète, @SFR a le pire service client. Mon problème n’a toujours pas été réglé mais je vais vous l’expliquer pour que vous compreniez et si possible partager car l’expérience que je me fais de leurs services est pour moi scandaleuse. Voici ma situation 1/4:
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Après en toute honnêteté, je ne pense pas que ça soit une généralité applicable à Free mais pour le coup, toute la faute est sur eux. Il n’est plus engagé, je lui ai conseillé d’aller chez Orange, plus cher mais le résultat est garanti. 5 ans chez eux, jamais eu de soucis
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Go chez Orange, plus cher mais le service rendu est celui attendu. Ne jamais aller chez SFR ou chez Free. Bouygues a la rigueur. L’argument du prix plus faible peut convaincre mais en général ça se sent sur le service rendu
-
Kurumi / ZYRA
(@Kurumilol) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Le gars du sav m'a quand même demander pendant 3 jours d'affecter un test de débit alors que j'était pas chez moi mais il insistait ce fdp, surtout que mon problème n'avait rien à voir avec mon débit ptdr