SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie 04/24/2024 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anth0_BR A N T H O (@Anth0_BR) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV vous me faites payer pour une box que j’ai résilié y a 3 mois, 4 fois que j’appelle le service clients, 4 fois que j’attends 15mins pour au final on me raccroche au nez Donc merci de me rappeler ou me MP car je vais peter un plomb là Merci

  • HuguesDePayns31 Hugues De Payns (@HuguesDePayns31) a signalé

    @sainte_eva01 @SFR Pire FAI, pire opérateur mobile, pire SAV. La sainte Trinité.

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR_SAV @Yasko221 @SFR L’application sfr&moi est tellement mal conçu, qu’on peut rein ni faire , sortez vous les doigts

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis

  • lookitsgraphic Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé

    @SFR Quand votre service 4G sera correct et vos antennes pas constament en réparation on y repensera

  • lookitsgraphic Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé

    @jakobo_dr @SFR Il l'ont mais il fonctionne tellement peu que des foix on en doute

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    Devinez qui a ,une énième fois une coupure internet ? La dernière a durée 1 mois et demi pour info @SFR je vous vomit vous et votre réseau. Je suis à bout .

  • AtC_Rem73 Rémi (@AtC_Rem73) a signalé

    @Odrilow @sainte_eva01 @SFR Je précise que le débit est trop faible pour recevoir la télé pourtant prévue dans l’offre en question, même si elle est également branchée en ethernet. Je ne pense pas que ça soit un défaut d’installation parce selon les anciens propriétaires (bouygues) le débit était correct

  • Kurumilol Kurumi / ZYRA (@Kurumilol) a signalé

    @elisenprovence @SFR_SAV @SFR Le gars du sav m'a quand même demander pendant 3 jours d'affecter un test de débit alors que j'était pas chez moi mais il insistait ce fdp, surtout que mon problème n'avait rien à voir avec mon débit ptdr