Est-ce que SFR a une panne dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
shirosaki 
    (@shiirosaki) a signalé 
C’est normal que votre réseau soit aussi claqué avec un iPhone 13 ? @SFR ? Je vais repasser chez @free
 - 
            
lux🌈 
    (@Uneren0ise) a signalé 
@SFR m’appeler seulement à 11h41, 11h42 11h53 et 11h56 le même jour et me reprocher que je ne suis pas joignable parce que j’ai un taff; les standardistes plus que méprisables de votre service client qui ne savent pas parler entre elles alors que j’ai donner mes horraires tchip
 - 
            
Paul 🔱 
    (@Hypnostw) a signalé 
@SFR Après passage en Dm toujours aucune solution, appels sur appels, pour régler mon problème de fibre qui dure depuis 4 mois. Je dois faire quoi de plus ? Vous voulez vraiment que je passe par un médiateur et constituer un dossier ? Parce que c’est pas ça qui manque
 - 
            
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿 
    (@BenArfa60) a signalé 
Ils ne comprennent jamais votre demande, se permettent de raccrocher au nez, ils clôturent les incidents dans les résoudres … C’est n’importe quoi ! Fuyez @SFR
 - 
            
Djelie Mousso 
    (@Cdjelimousso) a signalé 
@BenArfa60 @SFR_SAV @SFR Il faut noter le nom, date et heure d'appel et faire une réclamation. La priorité chez SFR est le client...
 - 
            
ofelie55 
    (@JouveOphelie) a signalé 
@SFR Non mais moi jai juste le wifi le décodeur tv laisse tomber il nest même pas configuré car il bug a , connections internet et....rien d'autres
 - 
            
SLOWPOKZ 
    (@c_0_m_e_) a signalé 
@SFR vous comptez avoir un réseau décent un jour ?
 - 
            
DZN ⚡ 
    (@Dozan97) a signalé 
@SFR Au niveau des techniciens qui disent qu'ils sont passés et que tout est ok, alors qu'ils ne sont jamais venus. Je me réserve le droit de vous demander 60€ pour une journée perdue ou ça se passe comment ?
 - 
            
Optique Visual cesson 
    (@CessonVISUAL) a signalé 
@SFR comment faire face au manque de sérieux de cette enseigne...rendez-vous pris ce jour entre 13h00 et 18h00, mise en garde par mail pour mon absence éventuelle (60 euros de pénalité). A 16h00 appel du technicien qui ne pourra pas venir.???
 - 
            
Ahmed El Mousaoui 
    (@AhmedElmousaoui) a signalé 
Je tweet sur la médiocrité du réseau et du non professionnalisme de @sfr deux tweets qu’on me supprime c’est normal ça ??