SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cavillargues, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavillargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavillargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cavillargues, Gard, Occitanie 11/19/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cavillargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavillargues et dans les localités voisines:

  • SebastienServe Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

    Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus

  • MathieuLVL8 Mathieu Léveillé (@MathieuLVL8) a signalé

    @SFR_SAV @SFR cela fait maintenant 3 semaines que nous des perturbations wi-fi dans le 61 (tres peu de débit où voir plus du tout), et je suis obligé de consommer ma 4G personnelle car vous n’êtes pas capable de fournir un service qu’on paye!

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_Business @SFR Le service client digital me dit qu’il ne peuvent pas m’appeler. Et il me demande de résilier c’est quoi cette injustice ?

  • manokist_ Mano Le Kist (@manokist_) a signalé

    @SFR baise ta mère packet loss de ***** faut aller se faire ******* un jour

  • frereAdrien Adrien Candiard (@frereAdrien) a signalé

    mais non, @SFR et @SFR_SAV, le problème, ce n'est pas que je reçois des mails inutiles, mais bien que ce sympathique Adrien du nord de la France ne les reçoit pas, qu'il est en procédure de recouvrement par votre faute, et que vous ne fassiez rien pour aider votre client

  • BensiRayan Rayaniñø (@BensiRayan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le mal est fait je suis désolé mais à la fin je vais chez la concurrence

  • MikkySupreme Mikky (@MikkySupreme) a signalé

    @regelegorila @SFR wai wai, votre réseau merdique et vos contrats de voleur là, dinguerie comment c’est nul votre réseau.

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai pu les avoir une seule fois au téléphone on m’a dit qu’ils me rappelleront. Encore des mensonges. Il ne m’on jamais recontacté et le service client digital me disent qu’il ne peuvent pas m’appeler.

  • _Ark 🇨🇵 Belzubuth (@_Ark) a signalé

    @SFR @OCSTV Au delà de votre qualité de service proche du néant, si vous pouviez éviter de faire signer des contrats à des personnes âgées (+ de 90 ans) comme des arnaqueurs qui profitent de la faiblesse des gens, nous vous en serions reconnaissant.

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est inadmissible. @SFR me met dans situation financière très difficile. Et personne ne veux prendre ma réclamation en compte soit disant que c’était un mal entendu.