SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cavillargues, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavillargues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavillargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cavillargues, Gard, Occitanie 12/07/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cavillargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavillargues et dans les localités voisines:

  • SebastienServe Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

    Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DiegoFcb18 DiegoFcb18 🇪🇸🇪🇨💙❤️ (@DiegoFcb18) a signalé

    @Nvyzrr_ @__Tracks @SFR Mais frr j'espère la co ne reviens jamais, pas honte de gaspiller la connexion pour tiktok ressaisis toi

  • Reineclaude21 🖤Mescours2zic🖤 (@Reineclaude21) a signalé

    @SFR_SAV @SFR les pannes réseaux à répétition ça commence à être lassant... 24h sans connexion c’est déjà trop.

  • Nvyzrr_ ‏ً (@Nvyzrr_) a signalé

    @__Tracks @SFR vous faites quoi j'ai plus de connexion et mon collègue aussi j'aimerai me divertir sur tiktok la je suis obligé de faire un partage de 4g pour ma soeur

  • mangemortsquaad lheritier du petrole (@mangemortsquaad) a signalé

    @SFR @HeiniK0n Pire réseau continue de blaguer sur twitter

  • Cpasmayorozuya Aleph || #tokucrows à masquer (@Cpasmayorozuya) a signalé

    @SFR franchement c’est honteux frr 40 balles pour avoir une wifi de ***** avec des coupures dans la journée TOUS LES JOURS. C’est un truc de ouf on paye pour de la bonne qualité. Internet qui est littéralement l’outil fondamental pour tlm et il faut que le réseau pue sa mère.

  • nin_zelia 🌸 Ninzelia ニーナ 🌸 (@nin_zelia) a signalé

    @SFR connexion en carton

  • Noct79 Hugo bernier (@Noct79) a signalé

    @SFR bon faut arreter de faire cramer des chamallow sur vos serveurs , je paie mes factures j'aimerais au moins avoir de la connexion...

  • LngrdAlex Alex. (@LngrdAlex) a signalé

    Eh beh enfin le réseau est revenu, bravo @sfr vous êtes toujours le pire réseau de France ça change pas

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @apocalypsedr3ms @SFR @SFR_SAV Idem quand je l’ai lancée. Et c’était déjà pareil lors de la panne du 9 février.

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 9 que nous attendons que le responsable des techniciens nous appelle pour résoudre notre problème, nous recevons un mail de #SFR nous disant que notre problème est résolu. Mais comment vous travaillez sérieux ? Vous n’avez strictement rien fait depuis 9j! Rien