Est-ce que SFR a une panne dans Cavignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cavignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavignac et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rp 🇲🇨
(@weshpapi) a signalé
@SFR @canalplus puis je me faire contacter par votre service client? vu que vous êtes injoignable quand il s'agit de réparer vos erreurs...
-
Hamrawa 🐥
(@pulgette_) a signalé
@sansababe @SkomaBezbar @SFR Mais le problème c’est que c pas a moi de la fournir. Eux ils donnent leur facture à n’importe qui et après ils récupère 0 reçu. Et ils continuent à me faire passer pour une mytho
-
everythingoes 🌌
(@Yelloxs) a signalé
@SFR Vos démarchages ça va deux minutes, j'ai jamais été autant emmerdée et harcelée de ma vie par un opérateur ! J'ai été une fois chez vous pendant un an, il y a DES ANNÉES, et vous m'harcelez d'appels tous les mois alors que je vous dis à CHAQUE FOIS QUE JE NE VEUX PAS 🤬
-
𝕸𝖎𝖗𝖆 𝕮𝖊𝖙𝖎
(@Miraceti29) a signalé
@lrntvnt @SFR_SAV @SFR Ca devient pénible en effet . On pourrait avoir une boite qui fonctionne ???
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Lorsque j'appelle vos conseillers, soit ils ne répondent pas soit ils me raccrochent au nez ! Est-ce normal ??? Est-ce sérieux ???
-
Baro
(@akaBarraud) a signalé
@SFR le réseau doit pas passer je pense
-
✖ Nogitsune ✖
(@Ayoub_Bouzouiti) a signalé
@SFR est-ce que par hasard vous faites des études sectorielles pour évaluer vos prix ? Parce que franchement deja que c’est trop cher, mais en plus avec un service assistance très désagréable je pense pas que vos parts de marché vont survivre ! #déçu.
-
melmel
(@melaany_7) a signalé
@SFR ça me gonfle depuis hier j’ai plus de réseau mobile
-
SaddyGirly
(@Sophie62422908) a signalé
@SFR tout les mois un message d’explication d’installation d’antenne dans ma ville mais plus le temps passe et moins mon réseaux est bon, jvais résilier
-
Arnaud PIERRE DECORNOY
(@ADecornoy) a signalé
@SFR @SFR_SAV De là on me dit qu'on va me rappeler le 12/10 vers 11h pour un rendez-vous téléphonique. Après 4 rendez-vous techniques sans déplacements, c'est le rendez-vous téléphonique qui est annulé. Auriez-vous sous le coude une solution autre que le 1023 ou le 1099?