Est-ce que SFR a une panne dans Cavignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cavignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cadillac-en-Fronsadais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cavignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavignac et dans les localités voisines:
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR niveau connexion internet, tu vaux absolument que dalle !!! N'essaie même pas de me contacter, je résilie mon contrat dès que c'est faisable et je ne veux plus entendre parler de toi !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Antoine Cazau 🌈
(@PA_Cazau) a signalé
J'avais oublié qu'il fallait moins de cinq minutes hors de Bordeaux pour ne plus avoir de réseau à cause de @SFR. Ça fait longtemps que je vous ai pas dit tout le mal que je pense de son réseau de *****. Fuyez le. Vous pourrez à peine appeler de chez vous.
-
ysor
(@RosyDnk) a signalé
@SFR bref j’attends une réponse de votre part… De toute façon, je vais continuer à vous pourrir sur les réseaux donc c’est mieux vous me donnez signe de vie
-
ysor
(@RosyDnk) a signalé
Salut @SFR ,tu vois j’ai voulu faire comme Flora,Lou,Samy et toute la clique, en commandant chez vous une box fibre début septembre. La box a été livré, le technicien est passé, mais toujours pas d’internet.Comme votre SAV est complètement éclaté je passe par le community manager
-
Carpette
(@SifferCreed) a signalé
@SFR vous êtes réellement le plus mauvais opérateur français
-
Sylvain
(@Sylvain9393) a signalé
@SFR Le mien vient de tomber en panne 😕
-
PuR Aleex
(@ale3x_) a signalé
@sigmazzdev @SFR Rien de fou pour de la 4G+… les prix sont vraiment attractifs mais le réseau est vraiment médiocre et je ne parle pas en étant dans un trou paumé. Déçu d’SFR…
-
Hala (هالة)
(@halateb) a signalé
@SFR + le service client ne répond pas
-
GDM
(@GaudeMihi) a signalé
@SFR 12 appels en 9 jours du service client. On en est où du harcèlement? Tout ça pour en plus renouveler mon forfait de manière malhonnête. #harcelement #sfr @orange / @BouygueTelecome je pense venir finalement
-
6lack 🇸🇳
(@DKneuftrois) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ça sert à rien, trop longtemps que ça dure même quand j’ai votre service après-vente au téléphone, même eux ont du mal à me l’expliquer, hélas nos chemins se sépareront incessamment sous peu je résilie, trop c’est trop
-
BAIETTO
(@CATHY7459) a signalé
@SFR Parce qu'il s'agit d'un Iphone et que j'en ai jamais eu ....