SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cauro, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauro, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauro et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cauro, Département de la Corse-du-Sud, Corse 11/02/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neoremi13 Rémi Derache 🇨🇵 (@Neoremi13) a signalé

    @Elow__06 @SFR Il me saoule sa fait 2 semaine qu'on a pu de réseau avec leur Box SFR même pas Technicien vient pour réparer 😡

  • Ewyul 🍪 (@Ewyul) a signalé

    J’hésite à résilier ma ligne @SFR j’appelle quand même le service client j’ai même pas fini de dire « bonjour je vous appelle pcq j’ai un pb » la conseillère raccroche 💀 Bon bah bye

  • Florent02sqbb Floflo (@Florent02sqbb) a signalé

    @SFR suite à un problème technique de votre part dans ma région j'ai plus aucune chaîne ni réseau depuis 3 jours , vous aller faire un geste commercial ce mois ci ? Cela serait la moindre des choses. Et quand le problème sera réglé ? Parce que ça commence à gonflé la

  • AbdouYoussri Abdou Youssri (@AbdouYoussri) a signalé

    Depuis plus d’une dizaine d’années chez @SFR, malgré la qualité des services, impossible de faire confiance à cet opérateur - à chaque réengagement, des remises annoncées au téléphone disparaissent…fatiguant #sfr

  • ArmelJahan armel jahan (@ArmelJahan) a signalé

    ... au bout d'1h30 au téléphone on me dit qu'on ça pouvoir remettre la ligne. Mais, pas de chance, @sfr a une panne informatique. "On va vous recontacter rapidement." "Quand?". "Dans les 7 jours" Pourvu que Maman n'ai pas besoin d'utiliser la présence verte cette semaine...

  • ArmelJahan armel jahan (@ArmelJahan) a signalé

    Depuis le mois de juillet j'ai passé une dizaine d'appels aux sces @sfr avec plus d'une dizaine d'heures au téléphone. Chaque fois expliquer la situation depuis le début. Chaque fois on vous explique qu'on va vous régler le pb. Mais rien ne bouge. Alors...

  • victor86j Jeanneton V. (@victor86j) a signalé

    @SFR @SFR faudrait il encore avoir le débit de la fibre! Un service technique incompétent!!!

  • paul_lbj Mark Landers (@paul_lbj) a signalé

    @_AiRzzZ @SFR 4 mois qu’on a pas internet pour une panne générale ici

  • m2vdf (@m2vdf) a signalé

    @s_assbague @AgatheNRV @SFR m’avait augmenté de 3€ pour une option placée d’office que je ne veux pas, c’est au client de dire non. Démarche commerciale honteuse, si je désire une option je demanderai mais pas l’inverse.

  • superpwals le feurreur (@superpwals) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague T'as mal écrit "acheter"