Est-ce que SFR a une panne dans Cauro, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauro, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauro et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sereine79
(@Descourtis3) a signalé
@SFR Mon tel est vieux et lent... Ce nouveau téléphone va me détendre
-
Bouisson Guillaume
(@BouissonG) a signalé
@SFR Merci, mais cela indique aussi que je ne suis pas éligible fibre optique. Pub mensongère, méthode limite pour appâter le client, concurrence déloyale? Résultats tout l'immeuble est chez vous car les habitants espéraient avoir la fibre et se sont finalement retrouvé en adsl 8Mo
-
KahRiboux
(@Miksgd) a signalé
@SFR hello SFR je pourrais avoir un message privé de votre part pour régler un souci suite à une résiliation svp? Matériel envoyé et réceptionné (accusé réception Colissimo) et vous m'envoyez un SMS me disant n'avoir rien reçu et j-10 avant facturation. Merci
-
KC Lucas
(@Alkyooo) a signalé
@Zandiow @SFR @SFR_SAV J’ai jamais recu mes 100 Gigas non plus 🤡
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@REDbySFR @SFR vous faites quoi avec ma connexion sérieux 3 jours que la nuit que des déconnexions de BOX sérieux quand le contrat est fini go chez orange ou free punaise quoi impossible de jouer tranquille on paye un abonnement pour rien
-
Nolan
(@vcdn_nolan) a signalé
@SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
@grabuel à chaque fois ces coupures sont dues au fait que des techniciens de chez me deconnecte pour brancher un nouveau client. Que fait @SFR_SAV @SFR contre ça ??? RIEN DU TOUT. Sauf que moi j en ai ras le cul dc je regarde pour partir de chez vous internet et mobile...
-
Jérôme LE BIHAN
(@JrmeLEBIHAN3) a signalé
@SFR Si cela peut me permettre d'avoir un téléphone qui fonctionne correctement !
-
Zandiow
(@Zandiow) a signalé
@Alkyooo @SFR @SFR_SAV Ptdrrrr vraiment bizarre
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Si vous pensez pouvoir m’aidez soit en réglant mon problème soit en me donnant mon code Rio pour que je puisse déménager ma ligne chez un autre opérateur mieux que vous