Est-ce que SFR a une panne dans Castres, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Castres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castres et dans les localités voisines:
-
snake (@vignolstephane) a signalé de Castres, Occitanie
Le réseau @SFR c'est le pire réseau que j'ai connu. Du beau matin plus de connexion, la raison on la connait pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xioga (@xiogaa) a signalé
@SFR Arrêtez de coupé ma co
-
Virgile de Metz (@Virgiledemetz) a signalé
Hello @SFR Tu me factures 471 € pour une résiliation de contrat (engag de 24 mois, tacitement reconduit 🙁, c'est moche). Je paie pour ton incapacité à me proposer un abonnement moins coûteux que ces 65€/mois de 🦖. 15 ans que je suis chez toi, élégante manière de me remercier
-
HaterzSlayer (@HaterzSlayer) a signalé
@SFR Il faudrait déjà votre wifi FONCTIONNE !!! Lamentable votre service, a se demander pourquoi on paye ?? 😤
-
✨ Anaïs ✨ (@____Anais) a signalé
Donc par miracle inouï un technicien est enfin venu à mon domicile après x rdv fantôme mais toujours les meme soucis en même temps le mec a un pistolet à colle sur lui vive @SFR_SAV / @SFR Oui je sais pour votre dm « contactez nous ». Depuis décembre on en a eu du contact
-
maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé
@SFR Bonjour Je m'adresse a quelqu'un parmi vous qui travail a sfr Je suis toujours dérangé par ma ligne par rapport au rechargement et communication depuis l etranger malgré mes réclamations via le service clients
-
Azeda (@Azeda19) a signalé
@SFR @debitex @valdoise Réagir ces l'argent public tout le monde s'en fou dans quel état notre service télécommunications 😡😡 Mauvais nul
-
Kurumi Tokisaki #lestwitcheurs (@kurumi_livee) a signalé
J'ai re-test la 4G de @SFR chez moi.... C'est toujours éclaté malgré les améliorations 🤡 @prixtel tu me manque sur le réseau Orange, je vais revenir chez toi srx
-
menelik (@menelikbouly) a signalé
@SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.
-
R🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🤘🏻 (@racha000000) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait plus d’une semaine que j’ai des problèmes d réseau ,obligé de me connecter sur le wifi free pour me connecter,un réseau de ***** comme votre service client ,vivement la fin de mon contrat ,plus jamais jamais Sfr même pour 1€
-
_Aymeric_ (@_Aymeric_) a signalé
@yannleroux @bouyguestelecom @SFR Par absence totale et regrettable de service public, nous avons tous les moyens bien néolibéraux de pouvoir changer par un simple claquement de doigts... Je le fais déjà avec nos 4 comptes mobiles, je vais aussi le faire la ligne "fixe".