Est-ce que SFR a une panne dans Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castels, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Veyrines-de-Domme.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@EverMihigo @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est-il lié à une ligne SFR ou RED by SFR ? <CM RED>
-
🎃Phoenix👻 (@nathanraymond7) a signalé
@SFR c'est quand même souvent les pannes réseau. Je déteste l'incompétence.
-
chriskaya (@chriskaya2) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV vous étiez sensés m'appeler mardi à 16h (rdv annulé par vos soins sans préavis) puis aujourd'hui à 13h pour me dire si je vais récupérer une connexion internet après plus d'un mois sans rien ! J'attends toujours !!! Prochaine étape le courrier reco + AR !!
-
魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé
@SFR @OoPoKz @SFR_SAV "Aucun incident n’a été identifié dans votre commune" alors que ça va bientôt faire 5h que je n'ai aucun accès internet.
-
魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé
@SFR_SAV @SFR Impossible de le faire, ça me renvoie automatiquement sur l'appli red et j'ai pas l'option de diagnostic.
-
DyDy 🌘 (@DyDyy_BS) a signalé
@SFR @Kuzan_off Le technicien est venu le 17 août pour m’installer la fibre optique au bout de 5h d’installation il s’avère qu’il y est un problème de continuité dans l’immeuble et donc j’attend un 2 rendez vous depuis le 17 août il ya un technicien qui vien le mardi 2 novembre
-
Guillaume (@MeunierG) a signalé
@SFR votre technicien devait passer entre 12h et 14h. Il est 18h passé, je n'ai toujours plus d'internet ni de téléphone fixe depuis une semaine. On fait comment ? J'ai déjà appelé 2 fois le service client. Il devait faire "une mise en relation" avec le technicien.
-
魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé
@SFR @OoPoKz @SFR_SAV Tout ce qu'on veut savoir c'est quand cette panne sera réparée, parce qu'on peut juste rien faire, on peut même pas bosser.
-
Yannouuu (@Love_SexeDurex) a signalé
@SFR @SFR_SAV Donc encore 7ne fois pour un problèmes ne venant pas de moi, je dois payer pour obtenir une solution? Donc payer 0ayer payer pour au final que rien ne sois fais? Y auras pas de lettre rien, sois y a solution soir je gérer la chose moi-même mais sa risque de mal se passer.
-
aymox (@aymoxxx) a signalé
@SFR @EverMihigo @REDbySFR Juste en une chose comme couper pas la connexion pendant 3jours et quand j’appelle vous me dites de redémarrer ma connexion ou aussi vous ramener un technicien dès qui repart 2jours après la connexion marche plus .