SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castels, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Castels, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarlat-la-Canéda et Veyrines-de-Domme.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarlat-la-Canéda Téléphone
FranceVeyrines-de-Domme Télévision
FranceVeyrines-de-Domme Téléphone
FranceAlles-sur-Dordogne Téléphone
FranceDomme Internet
FranceLacropte Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Phiron Phiron (@_Phiron) a signalé

    Allez c'est bon, @SFR_SAV pire SAV. Une belle bande de rigolos. Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR ! Votre service est juste une honte absolue !

  • ClaraVllm cla’ (@ClaraVllm) a signalé

    j’ai toujours pas internet chez moi au bout de 2 semaines; alors que j’ai appelé 3 fois le service client (et clairement niveau politesse c’est 0) + j’me suis déplacée en magasin. merci @SFR / @SFR_SAV

  • senkujo Maître Cringe (@senkujo) a signalé

    @SFR Hmmmm Souffre de memoire courte... Mon décodeur SFR pas capable de transmettre de la connexion pendant plus de 5 secondes avant de lag ?

  • Yazei_Farle Mesu(ko) (@Yazei_Farle) a signalé

    D'autres personnes chez Sfr ou red qui ont des soucis ? 24h casiment que je n'ai plus aucun reseau mobile @SFR

  • jeremhua Jérémhua (@jeremhua) a signalé

    @SFR c’est une blague l’Etat du réseau la ? Suis dans le sud de la France j’ai l’impression que meme en edge c’est mieux alors@que j’ai la 4g et toutes ses barres !

  • bitoumbou24 Btmb 🇯🇲🇨🇬 (@bitoumbou24) a signalé

    @SFR des gros voleurs et arnaque rue jamais vu ça. Bêtise et médiocrité avec des hotlines qui ne respectent pas les clients. Rendez-moi mon argent bande escroc!

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @SFR a fuir leur @SFR_SAV vous raccrochent au nez et le pire ce qu il me doivent 90euros. Et une box en attente d activation depuis le 18juin!!

  • _pitit_chat_ Mimipouce (@_pitit_chat_) a signalé

    @ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Un coup j’ai même appelé, le mec à fait des manip à distance il m’a coupé internet et il a rien remis à la fin J’avais partiel en distance 30min après je te laisse imaginer mon état

  • sandroune13 sandra (@sandroune13) a signalé

    @SFR alors SFR quand est ce que vous investissez dans de nouvelles boîtes pour pouvoir connecter correctement vos abonnés et éviter qu on se partage a plusieurs la place ??

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @FredGaudillier @SFR C’est après des travaux de modernisation que j’ai perdu tous les services du 07/07 au 06/08. La cellule « expertise » m’a baladé des semaines durant me disant que le problème était en amont de mon quartier et il s’est avéré que le câble a été sectionné à 94 mètres de chez moi.