SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cast, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cast, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cast, Département du Finistère, Bretagne 06/01/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TippelDomenico Domenico Tippel (@TippelDomenico) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre connexion toute claqué même pour regarder des TikTok sa prend quinze plombes vous étonnez pas de perdre des clients , heureusement que la 4G Bouygues existe

  • HeleneMarteau Marteau Helene (@HeleneMarteau) a signalé

    @SFR @PCourtet @SFR_SAV Non votre service SAV n'apporte aucune aide et aucun délais de réparation....ils sont impuissants. depuis début février, nous sommes sans connexion et toutes les réponses apportées sont sans solution et sans perspective. la Cata

  • paps_dim Paps Dim (@paps_dim) a signalé

    @SFR depuis 2 jours plus d’internet ! Impossible de joindre le services client qui vous raccroche au nez !!! Service client zéro !!!!

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.

  • Sonia_Lmr #LaSoniance 🐝 (@Sonia_Lmr) a signalé

    J’ai mon réseau @SFR qui a sauté pendant 15min là

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @jugraf @SFR_SAV Vos conseillers sont de mauvaise et veulent que je paie 100€ pour une box qui serait compatible avec mon offre

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    « Soit vous devenez client chez nous, soit on ne répare pas vos câbles. » Voilà les propos qui m’ont été tenus par votre conseillère @SFR @SFR_SAV @sfrpresse. Si vous trouvez ça normal, c’est clairement qu’il y a un problème dans votre entreprise. On se verra au tribunal.

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Plus vous tardez à corriger la nuisance causée par vos techniciens et votre entreprise, plus mon dossier sera rempli. Autant régler ça vite en envoyer quelqu’un réparer les câbles, vous ne pensez pas ? @SFR @SFR_SAV @sfrpresse

  • MickaelKarma Le gentil garçon toujours énervé (@MickaelKarma) a signalé

    @SFR vous êtes de gros malades les gars. Votre centre d’appel pue la *****, votre réseau pue la ***** et votre fibre pue la *****. Sans compter vos ajouts d’abonnement et de services de façon frauduleuse

  • DFDecry Pierrick | DFDecry (@DFDecry) a signalé

    @SandozProd @Hubside Je me souviens quand j'ai souscrit mon abo @SFR en 2019 quand j'ai eu mon premier appartement, le vendeur m'a fait souscrire ces ****** sans scrupules, alors que je lui avais dit que c'était de la *****, et a osé mentir en disant qu'il avait retiré les contrats etc...