SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cargèse, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cargèse, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cargèse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cargèse, Département de la Corse-du-Sud, Corse 11/30/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ciconia__ Ciconia (@Ciconia__) a signalé

    @SFR c’est trop vous demander de nous laisser au moins 1h de réseau ? Sur 3 mois d’abonnements, 7 jours seulement ont pu être rentabilisés au lieu d’investir dans de nouvelles pub investissez dans de meilleures lignes

  • MCKLMT Mickaël Mottet (@MCKLMT) a signalé

    @hdmotion @SFR Moi non plus mais 2Gbps c’est déjà très bien surtout qu’en WiFi 6.

  • lnn_lb 𝕾𝖆𝖒𝖆𝖗𝖆𝖘 (@lnn_lb) a signalé

    Un conseil : ne vous abonnez jamais chez @SFR, à part prélever sur les comptes bancaires ils sont capable de rien

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes sérieux ? Ça fait plusieurs jours que le service client ne peut plus accéder aux dossiers abonnés ! Est-ce pour nous arnaquer encore ?

  • Aartemiis__ 𝐓𝐚ï𝐩𝐚𝐧 (@Aartemiis__) a signalé

    @SFR quel est le problème avec la fibre ces temps-ci là ???

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @ruizferdinand1 @SFR Ça c'est en vue de te fourguer la fibre ...un conseil ? Refuse et va voir ailleurs chez SFR c'est encore pire ! Testé et pas approuvé ...mdr

  • kekChaad Chuuni l チュウニ (@kekChaad) a signalé

    Imagine tu te réveille a 8h en attendant un technicien @SFR et il viens pas, nan je rigole........... Mais imagine quand même 🤡

  • CharlotteCof Charlotte Cof (@CharlotteCof) a signalé

    Installation fibre le 04/02, 2h de service puis rien depuis. De jour en jour on nous balade chez @SFR. Les discours des conseillers sont incohérents, on nous fait croire un rétablissement tel jour telle heure, un rdv avec un technicien puis rien… (1/3).

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.

  • life_is_a_wave Gitous power (@life_is_a_wave) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre service est une honte !!! 1 mois et demi que je n’ai pas internet (en temps de télétravail c’est pratique) Rendez vous avec des techniciens annulés sans prévenir à maintes reprises ! SAV déplorable, je n’ai jamais vu un service pareil !!!