SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carentan, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carentan, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carentan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carentan, Manche, Normandie 12/12/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kamelia_tb Kamélia Tb (@kamelia_tb) a signalé

    N'allez jamais chez @bouyguestelecom pire réseau qui existe!!! Jamais vu ça ! J'y suis depuis 1 semaine j'ai déjà commander une nouvelle puce chez @SFR. J'espère ils vont pas me décevoir eux

  • TaMereLaMouette Metalitchoin (@TaMereLaMouette) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV ca fait deux mois que je paie deux abonnements en parallèle parce que ma résiliation a pas été prise en compte, ca fait deux fois que j'essaie de contacter le sav mais j'ai pas de réponse, any help ?

  • bilyeboy bobiejock (@bilyeboy) a signalé

    Merci 🖕 au service client SFR qui me harcèle depuis 2 semaines jusqu'à 10 appels par jour pour me proposer des offres.. aujourd'hui je gueule en menaçant de porter plainte ..je rentre chez moi on m'a coupé l'accès Internet. @SFR @SFR_SAV @free

  • SteelPee Pee Steel (@SteelPee) a signalé

    @SFR les pires incapables de la planète. En boutique ils peuvent rien faire, et au 1023 c'est encore pire ! Ils bloquent la ligne pour suspicion de fraude le 06/02 mais prennent l'oseille le 10/02. On est le 22 et toujours pas moyen de régler le soucis. Vous méritez du sale.

  • LefauxCorantin ꇙꋬꋊ꓄ꋬ ꉔ꒒ꋬ꒤ꇙ 🎄🎅 (@LefauxCorantin) a signalé

    Aller encore une ***** avec @SFR vraiment c’est pitoyable @SFR_SAV

  • Othsma Appie34 💪❤️ (@Othsma) a signalé

    @Korozo25 @SFR J’avoue c’est des incompétents mais dis toi que c’est pire avec @freemobile

  • lKasiusl Kasiús (@lKasiusl) a signalé

    @TSauveur_ @bxcs_ @SFR Avec eux il faut que tout aille bien... Au moindre problème c'est foutu leur incompétence fait péter des câbles

  • cloefgms kiTakaë (@cloefgms) a signalé

    dites vous que là si j’veux de la wifi faut que j’aille chercher une clé 4g à UNE HEURE de chez moi parce qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit? vraiment si y’en a qui hésitent, vous payerez sûrement plus cher mais aller chez quelqu’un de compétent @SFR @SFR_SAV

  • JUSTEUN2000 J?STE UN 2000 (@JUSTEUN2000) a signalé

    Bonjour, Un technicien doit venir aujourd'hui entre 8h et 12h à quel heure il à prévu sa venir parce que à 12h je dois partir de mon domicile Contrat souscrit Red box fibre @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • bxcs_ krokmou (@bxcs_) a signalé

    @TSauveur_ @SFR surtout parler du fait qu’ils nous ont re-engagé sans nous le dire et que on paie le tarif fort y’a un problème là 😓