SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carcès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/04/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Carcès, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignoles et Le Luc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrignoles Téléphone
FranceLe Luc Internet
FranceLa Roquebrussanne Internet
FranceBrignoles Téléphone
FranceBrignoles Internet
FranceBrignoles Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kenzo571 hakan (@kenzo571) a signalé

    @SFR je suis chez SFR fixe et mobile depuis des années et depuis des années à chaque fois que j’ai un souci quand j’appelle le service client je me fais raccroché au nez systématiquement J’ai un ras-le-bol de SFR et son service client. Demain premier heure.

  • Gondolkodo_66 Gondolkodo (@Gondolkodo_66) a signalé

    @EvilWithFonte @SFR Moi, j'ai une antenne 4G+ à 100m de vol d'oiseau de chez moi et pareil. À mois d'octobre, les mecs ont travaillé pendant 1semaine sur l'antenne, depuis SFR ne fonctionne pas bien. Je vais changer l'opérateur.

  • Maureen_Marie__ Maureen Sparrow (@Maureen_Marie__) a signalé

    2. @SFR s'il vous plaît, faites quelque chose. Sa prend la tête. Un énième problème internet dans cette résidence même si cette dégradation n'est pas de votre faute.

  • DiabloooRL Diablo (@DiabloooRL) a signalé

    @SFR franchement vos service sont à revoir je savais pas que souffle dans le câble aller changé quel chose à la connexion vous prenez les gens pour des con !!!!

  • SarahYDecker Sarah Y Dck (@SarahYDecker) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Avez vs des techniciens qui savent travailler correctement qui ne coupent pas la fibre des autres pr brancher un client et ne pas avoir à tirer une nouvelle ligne?? Résultat je me retrouve sans wifi Bien sûr une alerte chez signal conso est en cours

  • bta_gs BTA (@bta_gs) a signalé

    Nouveau client @SFR @SFR_SAV et je suis déjà mécontent de la qualité de réseau mobile. Heureusement que c’est sans engagement.

  • Bob66652494 Jean.G (@Bob66652494) a signalé

    @SFR Tuto comment arrêter la vente forcé de service inutile par @REDbySFR. Ma facture est passé de 7€ a 8.69.

  • Zakokwak Le Z (@Zakokwak) a signalé

    @SFR Le pire c’est le service client au Maroc ou à Madagascar qui te fait prendre des abonnements plus cher alors que tu voulais un truc moins cher, et quand tu rapel il te disent attendais 10 jour on va tout régler. Mais non en fait c’est juste pour passer le délai de rétractation…

  • AbdoulLuxi luxi🍥 (@AbdoulLuxi) a signalé

    @Leo_Alex_ @Orange_France @SFR Pire décisions de ta vie

  • SSouricette Super-souricette (@SSouricette) a signalé

    @ArnoPhx @SFR J ai déjà donné chez SFR et PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!