SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France 12/11/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rmxptfl Farès 🫠 (@rmxptfl) a signalé

    @biertester @snaky_g @SFR Ils méritent pire

  • aazahell léna (@aazahell) a signalé

    dites a votre service résiliation d'arrêter de me harceler, c'est trop tard @sfr

  • Fablyrr Fabien Fernandez (@Fablyrr) a signalé

    @SFR c'est pourri! A l'étranger tu glisses sur ton forfait qui fond super rapidement et le dépassement décolle vitesse grand V. Par contre pour remettre un forfait en place pour ne pas trop payer, le site ne le permet pas. Ca fait 1/2 heure que l'espace client est inactif.

  • dimeh0703 (@dimeh0703) a signalé

    Wsh @SFR c’est quand que vous réglez le problème de la panne générale parce que ça commence à faire beaucoup là , ça fait 5 jours maintenant

  • mlg_nakict MLG 🚀🚗💻 (@mlg_nakict) a signalé

    @aazahell @SFR Yes moi aussi, mais ils facturent 49,99€ de frais de résiliation

  • Louise_wrg lou. (@Louise_wrg) a signalé

    @SFR c’est normal de pas avoir de réseau dans sa propre maison…je peux même pas appeler des gens 😕

  • BallesterosAn20 Ballesteros Andy (@BallesterosAn20) a signalé

    @SFR @60millions Pas un geste commercial, aucune solution proposée, rien, que dalle. Les conseillers ont beau être sympa, la seule réponse que j'ai eu c'est de m'expliquer pourquoi la facture a doublé. On glisse sous le tapis la douille non annoncée que je me prend. Plus jamais @SFR !

  • RomainJ_ RomainJ_ #RJVN (@RomainJ_) a signalé

    Bordel de ***** @SFR !!! Pas possible d'avoir 15min d'émission sans avoir un freeze, un gel d'image ??? Fibre 1Giga, 950Mega effectif...

  • LeangSebastien Leang Sébastien (@LeangSebastien) a signalé

    @SFR Quand est-ce que vous allez enfin réparer totalement la panne du 26/04 ? Toujours pas internet depuis... C'est gênant quand tu es en TT ! 🤡

  • ElianeMerenso Eliane Merenso (@ElianeMerenso) a signalé

    @SFR J'ai passé une commande, elle n'a pas été approuvée, mais elle a été déduite de ma lettre, car maintenant elle ne me renvoie pas, demande, je veux récupérer mon argent, personne ne me répond 6287272879