SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TokRa14 Tok-Ra (@TokRa14) a signalé

    @AnthonyMx36 @SFR @SFR_SAV Si vous vouliez une installation de qualité, fallait tout préparer et ne laisser que la soudure et les tests au technicien.

  • sushiiiaddict Kalhiara (@sushiiiaddict) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'espère que vous vous rendez bien compte que j'ai failli faire une révérence et baiser les pieds à la conseillère orange qui est venue chez moi pour m'offrir un abonnement fibre moins cher, un service après vente mieux et tout simplement des réponses !

  • TokRa14 Tok-Ra (@TokRa14) a signalé

    @AnthonyMx36 @SFR @SFR_SAV Je vais encore passer pour un relou : Vous avez payé combien l’installation ? Maintenant : - combien coûte : - le déplacement - la soudure - l’heure de MO - l’intégration dans ces ******* de GTL merdiques - les outils nécessaires - la formation du type Bref tout a un coût.

  • mehdi_691 el destructor 69 (@mehdi_691) a signalé

    @SFR Réparer votre réseau au lieu de tweeté

  • Pitbull59116 Pitbull (@Pitbull59116) a signalé

    @SFR même galère à chaque fois avec vous ras le bol même pas de service en France... Et ça demande de régler la situation avant que le problème technique soit réglé une vrais blague 15 ans chez vous 🤬🤬

  • MekouyeAnski Mekouye anski (@MekouyeAnski) a signalé

    @Luke_Phoceen2 @SFR Je doit être le seul français à pas avoir de soucis avec eux , ça fait 1 an je suis chez eux jamais de bug,de mauvaise connexion...au contraire ils m arrangent sans rien demander

  • AdMario06 Adrien Marioli (@AdMario06) a signalé

    @SFR_SAV 1 mois que mon portable est en réparation. Je suis très déçu des services surtout qu'en tout j ai 4 lignes mobiles et 2 box chez Sfr. Je vais obligé de changer d'operateur. Meme pas un téléphone de prêt, c'est difficile, je ne peux pas appeler ma famille. @SFR @SAV_SFR

  • kaureaux KORO (@kaureaux) a signalé

    @Cunaplin @SFR *Pire fibre de l'histoire*

  • Luke_Phoceen2 Bâtard Sensible (@Luke_Phoceen2) a signalé

    @SFR j'pense que j'vais résilier hein. Votre connexion covidée là, sans déconner...

  • bolossus3 UMQSE | Bolossus (@bolossus3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je suis fatigué de votre service qui pue le mort, j'en ai marre de devoir vous mentionner tous les jours pour espérer que vous vous bougez le cul, je prie votre faillite tous les jours vous méritez tout ce qu'il y a de pire sur Terre