Est-ce que SFR a une panne dans Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cappelle-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cappelle-la-Grande, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Grande-Synthe et Leffrinckoucke.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cappelle-la-Grande et dans les localités voisines:
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@Avento128bits @francetvsport Dommage que @SFR ne reprenne pas le signal sur son câble Docsis, qui alimente en antenne 90% des foyers de la petite couronne.
-
Edgar (@edgaratable) a signalé
Comment ça se passe @SFR @SFR_SAV la vente de data supplémentaires qui termine en une 2nde puce, un 2nd numero, une 2nd ligne : ingerable. Puis la résiliation de la dite ligne facturée... et maintenant le numero d'origine supprimé !!??
-
Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé
Les signalements de pannes du réseau @SFR continuent mais l'opérateur semble mort. Bravo ça donne envie de promouvoir votre réseau. Vaut mieux aller sur la fibre @OrangeNvAquit
-
Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé
@maxhraubnh @SFR wtf comment ça 😭
-
MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé
@isaacbirchall98 @SFR Même chose box à 54e sur un an a peine 5 mois de connexion j´appel aucune solutions ... et j´ai vu que c´est dans tout les coins de la France que des contractant on ce problème c´est une Honte !
-
vince (@VinVince82) a signalé
@Fan_De_Rem @SFR Comment tu fais pour connaître la qualité de la fibre? On a installé la fibre sfr cette semaine chez moi.
-
vxnsteen (@vxnsteen) a signalé
@velivym @SFR leur service client est nul à chier y'a vraiment rien qui va
-
Link2931 (@Fan_De_Rem) a signalé
@VinVince82 @SFR Après les débits que vous obtiendrez en résultats ne seront pas forcément les mêmes (1gb max en théorie) car cela dépend aussi de votre zone géographique J'ai la box 8 avec un appareil compatible wifi 6 donc c'est certainement pour ça que mon débit est si élevé
-
marouux (@Marouuux) a signalé
@velivym @SFR Ma box se coupe toute seule au moins 3 fois par jours depuis 2 ans et a chaque fois ils disent faire des travaux sur le point relais sauf que rien ne change , c'est le pire opérateur de l'histoire de très très loin
-
(Julien il est incroyable) 05.11.20 (@maxhraubnh) a signalé
@rmxptfl @SFR Ptdrrr je sais pas si je préférais perdre ma connexion ou mes messages privées là