SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Capestang, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Capestang, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Capestang et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Capestang, Département de l'Hérault, Occitanie 12/13/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Capestang, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béziers et Cessenon-sur-Orb.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéziers Internet
FranceCessenon-sur-Orb Télévision
FranceNarbonne Internet
FranceNarbonne Télévision
FranceBéziers Téléphone
FranceNarbonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Capestang, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Capestang et dans les localités voisines:

  • yachax BITCH ⚔️🔮 (@yachax) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR votre réseau tout pourrit la

  • RCillas Becca (@RCillas) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Exynos99 Guillaume (@Exynos99) a signalé

    Surtout quand vous n’avez pas besoin de @sfr appelez les, ils excellent dans l’art de ne pas savoir régler vos problèmes. C’est scandaleux d’avoir un service comme ça (si on peux encore appeler ça un service) sachant les sommes qu’on vous paye.

  • quentpn ¢ιтяσи ⚪ (@quentpn) a signalé

    Aujourd'hui j'ai attendu 1h40 un technicien de chez #SFR pour qu'il prenne le pouls de mon mur et qu'il aille faire pipi, le tout en 60 secondes top chrono. Merci @SFR pour la remise en marche du WiFi.

  • sophiemorlans sophie morlans (@sophiemorlans) a signalé

    @SFR en fait votre service client cherche à épuiser ses clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent ? C’est ça votre stratégie ?

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • kekinhio12 Ernesto Rafael Guevara de la Serna (@kekinhio12) a signalé

    Bonjour @SFR pour prélevé 200 euros sur mon compte par erreur c’est rapide mais le remboursement c’est comment ? A part se faire balader au téléphone ? Pas top top ça !!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Johanalyse @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • valerie0768 huro valou (@valerie0768) a signalé

    @bouyguestelecom @sfr ces quoi le probleme

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    @REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    @REDbySFR @SFR Oui, à tel point que l’on m’a répondu en me souhaitant une bonne journée et qu’on ne m’a pas apporté de solution. Après six ans chez @REDbySFR vous avez perdu un client. Je change d’opérateur dès Jeudi.

  • dubuc_tony Tony DUBUC (@dubuc_tony) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois