SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Camors, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camors, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Camors, Morbihan, Bretagne 11/24/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bassjelltv Bass (@bassjelltv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?

  • ParpinetteC parpinette clem (@ParpinetteC) a signalé

    Merci @SFR de me faire payer mon abonnement depuis 2 mois pour rien car je n’ai pas de téléphone fixe, internet et TV. C’est un plaisir d’être cliente chez vous. Pour couronner le tout impossible de vous joindre… Si vous me régler pas ce problème au plus vite j’aviserai @dgccrf

  • VignierLe Jules Le Vignier (@VignierLe) a signalé

    @platon38900187 @SFR Je n'ai pas eu le problème.

  • BLMZ35 🇲​🇭​🇩​ / 🇧​🇱​🇲​🇿​ (@BLMZ35) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai plus mes identifiant de connexion j'ai résilier mon abonnement mobile, et j'ai pas mon numéro de fixe non plus donc bon

  • hotgirlglacon shemale baddie (@hotgirlglacon) a signalé

    @SFR vraiment faites fonctionner votre wifi je vais peter un cable

  • TheCalion60 Totò Piccini 🇮🇹🇧🇪🇫🇷 (@TheCalion60) a signalé

    @FitzAdri @SFR c'est une honte SFR leur service client est complètement à chier

  • FabulousFab95 Fab (@FabulousFab95) a signalé

    @RicardoStephane @SFR_SAV @SFR Ils m’ont fait payer la résiliation d’une ligne offerte car je n’avais plus internet alors tout est possible avec eux !

  • borderadius M. 🍃 (@borderadius) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le problème c’est qu’avec 3 appels en moins d’une minute c’est pas du démarchage, c’est du harcèlement

  • OiiRez Rez (@OiiRez) a signalé

    @SFR_SAV Eh #SFR, trois semaines pour une intervention technicien, alors que le service n'est pas rendu (pas de télé, pas de net, webtrotter defaillant) cest un délai courant ? @SFR_SAV @sfr

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim