SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Camors, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camors, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Camors, Morbihan, Bretagne 07/17/2024 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Camors, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guénin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuénin Internet
FranceLocminé Internet
FrancePlescop Téléphone
FranceBrech Téléphone
FranceLandévant Téléphone
FranceMerlevenez Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flmjcques FLAMEJACQUES (@flmjcques) a signalé

    il y a pas à dire mais @SFR c'est quand même bien de la *****, 1 semaine que j'ai des coupures de co la nuit entre minuit et 3h, sans parler de la période de fêtes ou c'était pas possible de télécharger quoi que ce soit

  • dz_sbh صباح (@dz_sbh) a signalé

    @tarek93600 @SFR @free ta vanner mon réseau mtn tu veux te co avec ma wifi ??? Ça va pas ou quoi

  • fightt4love Future Nostalgia 2.0 is coming🌹 (@fightt4love) a signalé

    @selencheeks @SFR 😭😭😭 mais jpp tu as vraiment pas de réseau du tout !? SFR ils sont nulsss j'y étais aussi avant et en + ils me débitaient 50e par mois sans aucune raison parfois💀

  • AliixSF_ AliixSF 🇷🇸🇫🇷 (@AliixSF_) a signalé

    Ça fait 40 ans vous devez installer la fibre dans ma rue @REDbySFR @SFR vous attendez quoi ? Je suis même pas client chez vous encore que je m’embrouille déjà au téléphone avec vous

  • Thugman_NFA Thugman NFA (@Thugman_NFA) a signalé

    Il pleut, il fait froid, il neige, il fait chaud, quelque soit le temps chez @SFR il n'y a jamais de réseau #cestdelamerde

  • joucmary fabre (@joucmary) a signalé

    @SFR_SAV @SFR UN COMBLE!2 jours à essayer de récupérer un numéro RIO car pb de compatibilité avec mon numéro.On me balade pour atterrir systématiquement sur le service #resiliationSFR.Proposition d’offres mais AUCUNE solution. Pb technique, on vous rappelle!J attends tjs!

  • MatiasArraez Mаtias Arraez Miranda (@MatiasArraez) a signalé

    Impossible de voir correctement le match avec tous ces pixels sur @France2tv box @SFR 😭😭 #ITAFRA

  • JulienZZM ZZM (@JulienZZM) a signalé

    @PtiteJen @SFR @UFCquechoisir Je me suis fais rappeler en passant par l'appli SFR&Moi et j'ai eu le service client qui a pu gérer la résiliation de l'option (je ne me sers pas de mon téléphone fixe, alors c'est le comble cette évolution d'offre 😒).

  • Thomas_Orssaud Thomas Orssaud (@Thomas_Orssaud) a signalé

    @SFR pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous activez mon offre Box alors que je me suis rétracté et que j’ai une confirmation de rétractation par e-mail ? Vous ne respectez pas le droit de la consommation et vos pratiques sont abusives.

  • FadzukTV FadZuk 🇵🇹🇲🇫 (Dev Of The F.A.S.T. Inc.) (@FadzukTV) a signalé

    Bonjour @SFR vous faitent payer combien une réparation de la vitre de l'apareille photo arrière ?