Est-ce que SFR a une panne dans Camors, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camors, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stang67 rebel
(@olivierperrault) a signalé
@SFR bjr, j'ai l'intention de migrer mes 2 abonnements chez bouygues télécom, leurs appels répétés me font comprendre que je ne suis plus valorisé chez vous. Merci de me contacter pour résiliation. Bien à vous
-
Ze Bulle
(@Bulle_Bulles) a signalé
@shake_bam_bam @SFR @SFR_SAV Je suis dans une fureur noir en plus d’être dans la *****
-
Dr Djey
(@DocEizehn) a signalé
J'ai bossé pendant 10 ans dans du service client et je peux affirmer que mes 2 derniers appels (20 minutes ) auprès de celui de @SFR pour la résiliation de mon contrat ont été les pires de toute ma vie. Sérieusement .....
-
Bardon Sébastien
(@BardonSbastien1) a signalé
@SFR_SAV @SFR petit souci de connexion internet sur Lyon 8ième? Dur dur le télétravail sans internet quand tout est en mode Saas et qu’on bosse dans le ecommerce ...
-
Marie 🍒
(@MarieAcst) a signalé
y’a pas pire que @SFR
-
Jonathan
(@shake_bam_bam) a signalé
@Bulle_Bulles @SFR @SFR_SAV J'ai jamais vu une incompétence pareil.
-
Gewe4real
(@gewe4real) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est pas le mais les problèmes, service téléphonique très moyen, il a trop de perte de connexion, pas moyen de trouver une personne qui s’y connaît assez pour vous renseigner sur votre problème en question, enfin bref beaucoup de petits problème mais pas souvent de solutions 😔
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
@SFR La 5G c'est bien mais à quand un service client que l'on comprend ? A force de descendre en Afrique les derniers conseillers que j'ai eus parlaient avec un accent tellement fort que j'ai rappelé plusieurs fois pour tenter d'avoir le nord de l'Afrique...
-
Ze Bulle
(@Bulle_Bulles) a signalé
@Ganmor4 @SFR @SFR_SAV Apparemment il va me falloir 15 jours pour avoir qqun du service client, D’ici là le numéro sera irrécupérable, comme les clients perdus 🤪
-
yans_67
(@67_yans) a signalé
Bon @SFR ce serait possible d’avoir une connexion parce que bouffer tout son partage de connexion pour jouer c’est pas une vie