SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambrai, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambrai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cambrai, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Escaudœuvres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEscaudœuvres Internet
FranceDenain Télévision
FranceMarcoing Internet
FranceCaudry Téléphone
FranceBouchain E-mail
FranceBouchain Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cambrai, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambrai et dans les localités voisines:

  • logancap7 CL7logan (@logancap7) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @DelbartAlexand1 @burge59 le pire réseau de France @SFR ...😡😡😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • d4rk_62 Djo Maye (@d4rk_62) a signalé

    @avocatine @SFR Deja eu le tour apres le deces de mon pere. Au telephone "pas de soucis, le contrat sera resilié sans frais ou autre vu la cause" . Peu de temps apres des courriers de leur part + societe de recouvrement. Au bout d'un moment ils se lassent ...

  • Vincent_Cotugno Vincent Cotugno 🐝 (@Vincent_Cotugno) a signalé

    Donc j'ai un abonnement @DisneyPlusFR mais je ne peux pas l'utiliser sur ma TV car @SFR n'a pas l'application sur la box fibre ? Je suis obligé chez #SFR de m'abonner à un service que j'ai déjà ? C'est quoi encore ce truc incompréhensible ?

  • MarmotFaB FaB La Marmotte (@MarmotFaB) a signalé

    @avocatine @SFR J'ai eu un peu le même problème avec Free, j'avais fait annuler leur autorisation de prélèvement à la banque et ignoré leur société de recouvrement (qui ne m'envoyait que de mails jamais de courrier papier) au bout d'un an il ont arrêté de le faire chier.

  • romainC81549988 romain (@romainC81549988) a signalé

    @SFR @Sverine70601014 Contrairement à vos technicien qui pue la ***** hein ?

  • Y____SM Y ☝🏼 (@Y____SM) a signalé

    Vous êtes le pire réseau au monde comment vous voulez pas qu’on vous insulte après @SFR_SAV @SFR ????

  • raknjarasoa Njarasoa R. (@raknjarasoa) a signalé

    @SFR_SAV Dans ce cas je dois payer un mois en plus ou pas ? Malheureusement je n’ai jamais reçu de courrier de @sfr , tout se passe sur l’application

  • BoughatiiLovren Bughatti Lovren (@BoughatiiLovren) a signalé

    @SFR Ya-t-il une panne technique ? Je n’ai pas accès à internet Merci

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @Elo_Distinguee @Jess_Jinfizz @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • EricLavanant Eric Lavanant (@EricLavanant) a signalé

    @RedBleiz44 @avocatine @SFR Pareil, je leur ai laissé plus de 350 € de prélèvement automatique alors que le service n'était plus fourni. Les FAI devraient être tenus de pouvoir montrer qu'à chaque personne prélevée correspond un service effectivement fourni, comme dans le monde normal, quoi.

  • zekickerz zekicker (@zekickerz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, en rétablissant le service et vous arrangez enfin avec @SFR pour rétablir le service.