Est-ce que SFR a une panne dans Calleville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calleville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Calleville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calleville et dans les localités voisines:
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇵🇸RHN SDD🦂
(@TomNookAuGun) a signalé
@SFR Je le jure j’en ai vu des réseaux de puant, mais vous êtes les rois, j’ai jamais vu des gens aussi nul que chez vous, même vos techniciens pu la *****, et la vôtre co qui lâche tout le temps régler ça la con de vos grands-mères avant que j’aille explosé le PM et vous DDOS
-
secil
(@ylsecil) a signalé
@SFR Et la le technicien me dit qu’il y a la fibre (donc deuxième erreur de sfr). Mais qu’il doit voir avec un autre technicien pour les gaines. Et c’est reparti pour les appeler tout les jours …. On raccroche au nez. On nous dit qu’on s’en occupe …
-
Olivier LAHAYE
(@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu changes d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le serveur DELTA qui est rendu). Ce genre d'ineptie doit cesser!
-
Jo’
(@Jordy_72) a signalé
@AXLB77 @SFR_SAV @SFR Contacter le service résiliation ils vont se bouger
-
Olivier LAHAYE
(@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu chan des d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le Service sur DELTA). Ce genre d'ineptie doit cesser.
-
Monster Ghost950
(@MonsterGhost950) a signalé
@simbad_44 @SFR "SFR ! SFR, IL Y A 3-4 JOURS, JE N'AVAIS PLUS DE CONNEXION ! JE POUVAIS PAS LIVE, JE POUVAIS PAS REGARDER MES VIDÉOS ET JE NE POUVAIS PAS REGARDER ma chaîne préférée, vous savez la chaîne XXL ou je sais pas quoi là" Comme l'aurait dit Jojo Sucre
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Si le technicien n'arrive pas aujourd'hui, à qui puis-je envoyer ma facture ? 30 euros de l'heure * heures d'attente à domicile * 3 fois plus le service ne fonctionne pas pendant 3 semaines plus temps au téléphone- et arrêtez de lancer corrigez le problème
-
Caroline Nguyen
(@Carolin68703823) a signalé
Une fois qu'on a souscrit à la box @SFR, on nous annonce alors .... qu'on doit BIEN payer les fameux frais de résiliation @REDbySFR... Pour info: nous n'aurions fait aucune démarche si on savait que pour passer de l'une à l'autre, on paierait près de 100€ (résiliation+dossier)
-
Foolgrim
(@D3STRO5) a signalé
@SFR Allez vous faire, vous êtes le pire fournisseur... Votre service client est plus que déplorable, j'ai dû bloquer les paiements et vous menacer de poursuites. Vous me devez toujours 4 mois de prélèvements abusifs...
-
Coeur bleu
(@Lespinoux) a signalé
@chocoboub @SFR Le pire c'est que cette bande de cons peuvent même le faire à distance...