Est-ce que SFR a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
BON @SFR J’espère que cette fois c’est La bonne 🤞🏻 J’en ss au 3ème mini-décodeur 🤞🏻que ça fonctionne,soit disant il est tt neuf, ce dt je doute On dit que la patience est tjrs récompensée, jspr bien après 2 mois de patience et la visite Mm le technicien ne sait + quoi faire😳
-
everythingoes 🌌
(@Yelloxs) a signalé
@SFR Vos démarchages ça va deux minutes, j'ai jamais été autant emmerdée et harcelée de ma vie par un opérateur ! J'ai été une fois chez vous pendant un an, il y a DES ANNÉES, et vous m'harcelez d'appels tous les mois alors que je vous dis à CHAQUE FOIS QUE JE NE VEUX PAS 🤬
-
Ft Seb
(@zeshokowhite) a signalé
Dites @SFR quand on vous demande une assistance vous répondez pas et clôturez les tickets, mais quand on résilie c’est le harcèlement, trois appels par jour. Bien joué, c’est justement pour ça que je suis parti. Bande d’incapables
-
𝕸𝖎𝖗𝖆 𝕮𝖊𝖙𝖎
(@Miraceti29) a signalé
@lrntvnt @SFR_SAV @SFR Ca devient pénible en effet . On pourrait avoir une boite qui fonctionne ???
-
xavinouuu
(@xavinouuu1) a signalé
@SFR on en parle du réseau éclaté à Tours depuis quelques jours ?
-
Hamrawa 🐥
(@pulgette_) a signalé
J’invite tout ceux qui ont le même problème à continuer à m’envoyer des DM. Je vais mettre en place une plainte d’association de consommateurs chez @SFR
-
Hamrawa 🐥
(@pulgette_) a signalé
@sansababe @SkomaBezbar @SFR Mais le problème c’est que c pas a moi de la fournir. Eux ils donnent leur facture à n’importe qui et après ils récupère 0 reçu. Et ils continuent à me faire passer pour une mytho
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR je vous écrit depuis le 28 septembre,toujours pas de ligne remise en service ! Le technicien SFR nous à débrancher et malgré mes 2 rdv , il ne passe pas , je commence à croire que Sfr me harcèle et me débranche de manière délibéré !!
-
C. Alexandre 🇨🇵🎄
(@AlexandreCurvat) a signalé
@Mercier_Will34 @SFR @SFR_SAV Je confirme avec internet, service et fiabilité inexistantes. Des callcenters tout moisie. 👎
-
✖ Nogitsune ✖
(@Ayoub_Bouzouiti) a signalé
@SFR est-ce que par hasard vous faites des études sectorielles pour évaluer vos prix ? Parce que franchement deja que c’est trop cher, mais en plus avec un service assistance très désagréable je pense pas que vos parts de marché vont survivre ! #déçu.