SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cahors, Lot, Occitanie 11/19/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NumeroSix66 NumeroSix (@NumeroSix66) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR On attend le dédommagement. Et non un sms « L'incident sur votre ligne Fixe est désormais résolu. Merci de votre confiance. » J’ai plus confiance moi

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    Heureusement que j'ai résilier @SFR sinon dans 1 semaines ça allait faire un mois sans internet ! On applaudit tous @SFR pour leur service client éclaté au sol 👏👏 Je déplié le tapis rouge vendredi au technicien de chez @Sosh_fr

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    @GaultierAZ @REDbySFR Et tu encore tu as de la chance, ils viennent. Moi j en suis au 5eme rdv ou le technicien ne vient pas. @sfr est là pire entreprise que je connaisse. #sfr #honteux

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’en suis à mon 5 appels de la journée à votre pseudo service client. Vos conseillers n’ayant aucune solution à m’apporter préfèrent raccrocher au nez !

  • cecile_dch 🌸 새실 - EG☻ 🌸 (@cecile_dch) a signalé

    Ça fait 1h qu'internet est coupé impossible de relancer une misère @SFR 😭

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR votre service client est une honte !!!! Vos conseillers sont incapables de suivre un dossier correctement et se permettent de raccrocher au nez de vos clients

  • Tarekus_Ier Colo-Coloscopie (@Tarekus_Ier) a signalé

    @SFR J’ai eu le pire conseiller du monde un certain Amine: - problème non résolu; - agressivité surréaliste; - souscription d’un bouquet sans lien avec ma demande. Du grand n’importe quoi. Sans retour je (re)débarque chez @bouyguestelecom

  • FoxMulder57 Gérald 🇱🇻 ☨ 🇫🇷 (@FoxMulder57) a signalé

    Vous êtes quand même de sacrés escrocs @SFR avec vos extensions de forfait automatiques qui obligent à demander le maintien de l'offre actuelle sur internet. 2 forfaits (box+port) chez vous, 2 courriers. 2 X 3€/mois d'augmentation si j'avais pas été me connecter. C'est légal ?

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR vous n’êtes même pas capable d’avoir un service client de qualité. Mais êtes au rdv pour racketter vos clients. #sfrvoleurs #sfrarnaque

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai enfin le service a la maison au bout de 2 mois d'attente ! Et le seul geste malgré les 4 ou 5 RDV non honorés c'est 1 mois offert ? #SFR est le pire service client tout confondu, incroyablement inutile et sans écoute des clients