SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cahors, Lot, Occitanie 12/22/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sauteuse_pessi PessiSauteuse ( Prime 🤙🤙 ) (@sauteuse_pessi) a signalé

    @SFR c’était marrant 2 minutes la coupure de wifi mais là ça fait 2 jours quand même je suis mal à l’aise d’être en 4G chez moi alors que je suis en ville, EN VILLE !!!!

  • jbviktor7 Skero (@jbviktor7) a signalé

    C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.

  • slinclau Samuel L1clau (@slinclau) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom @freemobile depuis les orages de vendredi soir dans le Tarn-et-Garonne, la 4G est pitoyable sur vos 3 réseaux, passée de 20-40Mbps à 2-6mbps (secteur de Lauzerte 82110). pilonne foudroyé?

  • Nicolas__Dome Nico 🧭 (@Nicolas__Dome) a signalé

    Toujours bon de le rappeler que @SFR est le pire opérateur de France

  • ManyOldelpaso Many 🌵 (@ManyOldelpaso) a signalé

    @SFR Peut être le mec qui est venu trifouiller à mon poteau mettant hors service ma fibre alors que tout allait parfaitement bien et que @SFR pensent vraiment que je vais accepter la venue d’un technicien dans un mois au plus tôt. 🤡

  • tchoupiforreal Tchoupi 🇷🇺 (@tchoupiforreal) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bah moi personnellement je demande rien c’est votre service client qui me joint pour faire un point sur mon forfait pour au final me parler d’un truc pendant 10 min d’une offre que je ne veux pas alors que j’explique très explicitement avec des mots simples

  • T_o91_ KC Théo🇵🇹 (@T_o91_) a signalé

    J’ai plus de wifi wsh @SFR vous rendez fou

  • CyrilleGarrido cyrille_tuga (@CyrilleGarrido) a signalé

    @SFR_SAV @SFR en Ile-de-France réseau mobile très mauvais. Alors que j'ai la 5g, j'ai toujours des coupure de réseau 🤬😡

  • BJCVAL Hey (@BJCVAL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Parce que tu penses que je n'ai pas tenté de vous contacter ? Ton employé CP n'est pas capable d'apporter la moindre réponse, il balance le dossier à ses collègues de la Hotline, sans même être capable de vérifier la fiche client !

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @pyrotOone @SFR @SFR_SAV Moi depuis début juillet ils sont lamentables . Résiliation mais ils envoient un chèque à un mort depuis 6 ans, ne veulent pas le reconnaître et la banque le refuse . Vol du client et solution impossible proposée . Des voleurs et menteurs .