Est-ce que SFR a une panne dans Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martillac, Latresne, Langon et Villenave-d’Ornon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cadillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadillac et dans les localités voisines:
-
🐓🌟Willy🌟🇨🇵
(@willy3cub) a signalé
de
Langon, Nouvelle-Aquitaine
La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?
-
Steven_LaVilla
(@StevenBchOff) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde
-
T1 S🅾️LO
(@hatdiccted) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Va savoir...
(@cfou0_0) a signalé
@Arcep a quand un opérateur téléphonique compétant qui ne bafouent pas les contrats qu'il a lui même édictés et signés avec son client ?! Ma durée de vie raccourcie étrangement à chaque appel à un service client... Le pompom faire crédit à @SFR pour une erreur de facturation...
-
KareNic
(@KareNyko) a signalé
@SFR Vous ne pouvez pas m'aider ,car vous n'avez pas de réponse ? et puisque personne ne me répond en DM? Quand est ce que ma box triple play @SFR en "panne générique" ?( je ne connais pas ce que c'est) depuis 8 jours sera rétablie de nouveau .Je suis sur 92100 Boulogne
-
Ludovic
(@Ludovic76620) a signalé
Le technicien a dû se perdre en route 😡😡 @SFR_SAV @SFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Nissa_Cotdaz @SFR Nous avons remontés votre situation en interne. Nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps pour nos équipes de traiter le problème. Le service client reviendra vers vous. <CM RED>
-
Haanko Huncho
(@DonZvck) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça sert à rien déjà fait et il n’y a aucune solution
-
Edouard Nattée
(@edouardnattee) a signalé
.@SFR je me suis fait arnaqué ce matin par votre service SFR Jeux (application que je n'ai pas sur mon portable mais dont le SDK semble être planqué un peu partout dans vos apps). 29.99€ facturés sans mon accord et au mépris des lois sur le commerce électronique. 1/2
-
Anthony 🎙📸
(@AnthoonyOff) a signalé
Alors @SFR oui vous la… apprenez le respect a vos salarier… car raccroché au nez en me disant « ****** » ça vas pas le faire du tout ! 😡😡 Donc vous avez un service de ***** c’est ça ?
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Pourtant ils me renvoient vers le service client à Madagascar 🇲🇬. C’est de pire en pire SFR.
-
hyggelig å møte deg 🇧🇻
(@Flo85238300) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne vois pas spécialement comment clarifier la situation, ca semble être une panne de votre côté, j'aimerais juste savoir si vous avez une idée du temps que ça prendra pour que l'on puisse espérer un retour de notre connexion mais je doute que vous puissiez me répondre.
-
Jordi Inglada
(@inglada) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bien entendu! Ça fait partie du best of des réponses en conserve («passez en MP avec un conseiller»). On m'a proposé le passage d'un technicien (ce qui a déjà été fait le 19/01). Comme je le répète depuis des semaines, on tourne en boucle. Pas mieux qu'un chatbot de 2005. #gpt3