Est-ce que SFR a une panne dans Cadillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cadillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cadillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cadillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cadillac et dans les localités voisines:
-
🐓🌟Willy🌟🇨🇵
(@willy3cub) a signalé
de
Langon, Nouvelle-Aquitaine
La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?
-
Steven_LaVilla
(@StevenBchOff) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde
-
T1 S🅾️LO
(@hatdiccted) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐓ONY🎩
(@Tonysama22) a signalé
@SFR Aller chez @orange sfr sont l’es pire voleur que j’ai jamais vue
-
Hugo / Quazza
(@QuazzaOff) a signalé
@SFR Alors: Mes grands parents voient leur box cramer, personne ne peut aider en boutique, personne ne peut aider au téléphone car offre Red (BY SFR C'EST ÉCRIT DANS LE TITRE MAIS NON ON PEUT RIEN FAIRE),mais quand on va chez les concurrents ca appelle tous les jours à genoux hein...
-
ArisJr
(@arisjr__) a signalé
@SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans
-
Nat
(@NathanGarry3) a signalé
ma connexion est tellement éclaté que les vidéos yt sont en 360p @sfr assassins
-
Slyrak
(@MatthisSlyrak) a signalé
@SFR c'est dingue, on est en 2022 et la connexion (4g,wifi) marche pas correctement.... Le plus bizarre c'est qu'on est encore sous ADSL ça fait combien de temps que ça existe la fibre ? Nan parce que je veux bien il y a des bornes pas trop loin de chez moi et pourtant ......
-
suckerpuncheuse
(@suckerpuncheuse) a signalé
@SFR_SAV @SFR je paie 53€/mois pour Internet et mobile. Aujourd’hui ma box est inopérante, je n’ai aucun service lié à cet appareil. Par ailleurs la 4G ne fonctionne que 30% du temps. Enfin, là box de poche ne capte aucun réseau. Ça commence à bien faire.
-
Eekhoorn_
(@Eekhoorn18) a signalé
@SFR réparez votre réseau d’***** j’vais devenir fou
-
katakuri12
(@Leboubs93) a signalé
Faut vraiment je quitte @SFR déjà que j’ai été en panne d’internet tout le mois de septembre hier je suis retomber en panne et il se fou de ma gueule
-
Zedinho2
(@jijirestreint) a signalé
@SFR Box + 📺 + 3,48€ de facture en plus chaque mois sans aucune raison + un technicien qui met une semaine à intervenir lors d’une coupure d’internet 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
-
BERGOUGNOUX Cédric
(@Mordi_33) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !