SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cachen, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachen, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cachen, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • levraisoso 🏄‍♂️ (@levraisoso) a signalé

    Cc @sfr super sympa internet qui ne fonctionne pas!!! J’appelle un opérateur et on me programme un rendez-vous téléphonique pour fixer ça mercredi?? J’ai besoin d’internet pour mes cours faites qqchose svp @SFR_SAV

  • Lilwambooking Lilwam booking (@Lilwambooking) a signalé

    @SFR comment resilier depuis l'étranger, on peut pas rester 1 semaine sans connexion alors que la facture est payé !!! pas de contact de service clients que des robots !!!!

  • Mercur9v4 MercurBD (@Mercur9v4) a signalé

    @SFR Catastrophique chez vous. Et le pire c'est que quand ça va pas, on peut même pas être aider par le service technique vu que ce dernier parle à peine FR, j'sais même pas où vous avez trouvé ce qui travaillent là-bas.

  • Dumontcedric kastorTroy77 (@Dumontcedric) a signalé

    @philousports @SFR Et moi serait il possible de réparer ma fibre en panne depuis septembre ? Alors la 5G je me marre bonne chance filou 👍🏻🍀

  • BaptisteArjeau Baptiste Arjeau (@BaptisteArjeau) a signalé

    Au niveau de la relation client c'est 0 chez @SFR / @SFR_SAV .... jamais de réponse, nul part où communiquer !!!!!

  • ____Satoshi__ Satoshi (@____Satoshi__) a signalé

    @REDbySFR @REDbySFR #GPDR #RGPD #CNIL SFR qui demande des informations sensible au clients sur les réseaux sociaux alors qu’on demande un renseignement... Bonjour @SFR

  • thebarte21 J'm'en ****** (@thebarte21) a signalé

    @__RodrygoSZN @philousports @SFR Bah non, ça dépend simplement des antennes déployées, même free fait de la vraie 5g (le pourcentage est très faible mais quand même)

  • WeweCmaks 𝑀𝑎𝑘𝑠 𓅓 武士 (@WeweCmaks) a signalé

    @SFR Avant de faire les bg faites des bonnes connexion Internet, c est insultant d etre en ville en fibre et d’etre a 10mb/sec en plus des coupures incessantes non justifiées

  • PixTidiane Pix Xel Tidiane (@PixTidiane) a signalé

    @SFR Avant de déployer de nouveaux réseaux, il serait judicieux de parfaire déjà ceux existant. Parce que bon avoir un abo de 100go pour recevoir 10Mb dont 8 qui sont directement englouti par votre décodeur HD... c'est.. comment dire...

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR donc deux choses l’une : soit le problème est réglé avant le week-end afin que l’on puisse visionner des matches que l’on PAYE, soit une pétition sera lancée pour que vos techniciens se bougent. Un groupe Facebook avec les utilisateurs aussi concernés comme moi, sera créé