Est-ce que SFR a une panne dans Cachen, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachen, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
philippe triskel
(@78_philippe) a signalé
@raknjarasoa @SFR_SAV @SFR Oulala qu’elle grave erreur d’être venu chez ces escrocs de sfr .. vous avez pas fini d’être ponctionné bon courage à vous
-
Taiioken
(@Taiioken) a signalé
@_Fle_Xx @SFR Pire opérateur internet EVEEEEEEEEER
-
F0xYbLu3
(@W3nDyL3uP4r) a signalé
@SFR_SAV @SFR Peux-on m'expliquer pourquoi quand je commande un certain forfait fibre le conseiller valide la demande mais en met un autre, plus cher, avec des options supplémentaires payantes dont il ne m'a absolument pas parlé durant notre échange téléphonique ?
-
panda19
(@ChaPanda19) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le pire c'est qu'on me facture 50 euros pour un service que je n'ai pas et on ne me prend pas au téléphone tant que je n'ai pas payé !!!!
-
jo
(@jordan_gtl) a signalé
@Hadrachii @SFR ils parlent de 5G, ils ont déjà dû mal avec la 4G
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Tolu_Mercie @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED
-
w.am16
(@W_am16) a signalé
En tout cas @SFR bien vu votre service client efficace, je passe de Free a SFR pensant que SFR serait mieux mdr quel erreur c'est pire !!!! Le mec me plante et me ment a 2 reprises au téléphone avec une box sans internet parfait dis donc !!!!!!!!!!! 😡
-
BenMed
(@benyakoub00med) a signalé
@SFR ils on résilié ma ligne sans me le demander sans confirmation et sans m'envoyer ni mail ni SMS. Et là je dois payer les frais de résiliation et les frais pour lancer une nouvelle ligne, quel bordel !!??
-
⛧
(@24hbullshit) a signalé
@SFR c'est la grosse blague, service client de *****. Tu payes tous les mois un abonnement pour rien et en plus ils te font payer les interventions des techniciens qu'ils t'envoient chez toi. Tout ça bien sûr sans avertir à l'avance et pour qu'au final les problemes persistent
-
vl nerzh
(@NerzhYT) a signalé
@SFR PIRE OPÉRATEUR LE SOIR JAI FULL PACKET ET JE FULL CRASH NVM LES PUTES