SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bucy-le-Long, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR dans Bucy-le-Long, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Bucy-le-Long, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 08/14/2020 09:40

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.39% Internet
  • Panne Totale 22.45% Panne Totale
  • Téléphone 13.02% Téléphone
  • Télévision 6.69% Télévision
  • E-mail 5.76% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Bucy-le-Long, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon, Pinon et Soissons.

FranceLaon Télévision
FrancePinon Téléphone
FranceLaon Téléphone
FranceSoissons Panne Totale
FranceSoissons Téléphone
FranceLaon Téléphone

SFR dans Bucy-le-Long, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Bucy-le-Long, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bucy-le-Long et dans les localités voisines:
  • sinansgl_ sinan (@sinansgl_) a signalé de Monampteuil, Hauts-de-France

    ptn @SFR votre co de merde là

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de Pinon, Hauts-de-France

    @babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)

  • seve02200 S.🇮🇹 (@seve02200) a signalé de Villeneuve-Saint-Germain, Hauts-de-France

    @SFR votre réseau y me fait chier sa marche jms 😑😑

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CamaradeQuentin Camarade Quentin ☭🏳️‍🌈 (@CamaradeQuentin) a signalé

    @SFR ils jouent à "le premier qui envoie la box de ce client a perdu" Vraiment là oh, "vous la recevrez dans 4j" y'a deux semaines, niquez vous non ? Clairement, vous nous remboursez pas, votre boutique la plus proche va cramer. J'vous préviens hein.

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La seule chose que vous allez gagner, c'est de venir enlever vos cables et récupérer vos boitiers. Je savais que c'était une mauvaise idée de souscrire chez vous ... #sfrplusjamais

  • GuySitruk Guy Sitruk (@GuySitruk) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Le souci, c’est que je suis de plus en plus mécontent de @bouyguestelecom, dont je suis pourtant l’un des plus anciens abonnés (31/01/1997). J’ai déjà résilié le mobile et je suis à un clic de le faire pour Internet, dont la qualité se détériore trop fréquemment. Catastrophique!

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quel point ? Pour des excuses ? Pour me dire de patienter encore ? Non, c'est fini. Je m'occupe de contacter votre service réclamations et d'autres autorités compétentes

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    Alors, @SFR_SAV, non seulement vous n'êtes pas à même de tenir vos engagements (interventions, rappels) mais en plus vous vous permettez de raccrocher au nez du client. La coupe est pleine. Croyez moi, je vais vous faire de la publicité à @SFR et de la bonne #bandedenazes

  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?

  • xalilulah 🇸🇳 𝕏𝕒𝕝𝕚𝕝𝕦𝕝𝕒𝕙🇸🇳 ✊🏿✊🏾✊🏽 (@xalilulah) a signalé

    @SFR c’est une merde