Est-ce que SFR a une panne dans Brusvily, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brusvily, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brusvily et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gallais Pascal
(@GallaisPascal) a signalé
C'est une honte, plus de 20 ans chez @sfr , en 2017 je souscrit à un forfait 'série limité', accompagné d'un contrat smartphone forever (le s8+) le contrat prenant fin 2019, pdt 2 mois je n'est plus de prélèvement, puis ma banque me signal début de semaine dernière un prélèvement
-
Fred Jean-Marie
(@Fred_JM_) a signalé
@SFR @canalplus @Ligue1UberEats le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.
-
Destruction Créatrice
(@DCreatrice) a signalé
@TwittySmiles @dexbotfeur @SFR Ah donc c'est le placo qui a posé problème ? Parce que tu pourrais agir contre ton propriétaire si tu es locataire, ce n'est pas normal qu'un placo ne tienne pas un support mural...
-
Yhello
(@TwittySmiles) a signalé
@DCreatrice @dexbotfeur @SFR Tout bien adapté. Vis, support... Placo zéro ! Voilà le problème. Selon mon enquête. Tant pis. Plus de télé. Et c'est pas plus mal. Tu payes pour regarder que de la pub toutes les dix minutes.
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Demandez à votre service CLIENT s'ils comprennent se language (celui de vos abonnés que vous prennez pour des CONS) ....
-
🥀 LUCIFER 🥀
(@shashnou) a signalé
@SFR 2 mois pour régler un problèmes, 3heures au téléphone qui n’aboutissent à rien. C’est intolérable, vous êtes le pire opérateur. Je suis à 2 doigts de porter plainte contre vous.
-
Immeuble.sans.internet
(@No_internet0) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /17 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
Lovin Khadawo
(@LKhadawo) a signalé
@SFR_SAV entre la panne et le rendez-vous qu'un technicien passe compter 10 jours😠🤬.. pendent se temps démerder vous @sfr ne vous aide pas.. bravo pour l'imcompetence
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Ilhan_kun @SFR Bonjour @Ilhan_kun, afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
bon ben alors je n'ai plus d'accès à mon espace client NON plus ouah ....... @SFR @SFR_SAV mais ce n'est pas votre problème semble t'il .....