SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brioude, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brioude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brioude, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 11:05

décembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR A quand un service client de qualité ?

  • BasileusVIII Badou 🦁 (@BasileusVIII) a signalé

    @symon_opak @SFR Je tourne à 6ms constant, 1000 de download, 900 d'upload alors que je ne suis pas dans une grande ville (5000 habitants), jamais de bug ou de maintenance, jamais de coupure, toujours constant et quand j'ai de la chance j'ai 1100 d3 DL et 1000 d'UP

  • RodrigueSODMG 🇨🇫🇨🇫 (@RodrigueSODMG) a signalé

    Si vous devez choisir un opérateur, n’allaient jamais chez @SFR @SFR_SAV, si vous avez possibilité de le quitté. Faites le. Faites moi confiance.

  • rengls5 GauloisFC #Rennesmontada (@rengls5) a signalé

    @SFR C’est bien la fibre mais 1 mois j’ai plus la télé même le technicien n’a pas arrangé la chose

  • Namikazepierre PierreNamikaze (@Namikazepierre) a signalé

    @SFR ou comment perdre de la connexion plus une coupure de la box pendant 1h sans raisons depuis que j'ai fait sauté l'assurance de ***** (SFAM un conseil ne prenez jamais ce truc) qui me prelevait plus de 100€ par mois

  • Stel_icetea 💙Stélian💙 (@Stel_icetea) a signalé

    @SFR Possible d'avoir une connexion qui cesse de fonctionner tous les jours sans raison? Débrancher/rebrancher des câbles et attendre 5 minutes ça va une ou deux fois, mais quand ça le fait quasi tous les jours, faudrait peut-être se convertir à quelsue chose de plus facile...

  • BBFK972 bbfk (@BBFK972) a signalé

    @TheGypaeteBarbu @SFR J'ai u le même problème avec leurs techniciens qui ne sont que des sous traitants, par avec un autre opérateur

  • Edge92_ Edge27 💚♥️💙 (@Edge92_) a signalé

    @SFR Je suis client Numericable depuis 10ans et satisfait. Ils rachète sfr qui coule. Je deviens SFR car on prend le nom d'une entreprise qui marche pas 🤷. Je reste 2ans la qualité c'est dégradé, le service client catastrophique j'ai donc résilier. Bravo Numericable

  • NoNameOnTwiter NoNameOnTweeter Ⓩ (@NoNameOnTwiter) a signalé

    @SFR c'est vraiment le pire opérateur de France. 2e fois de ma vie que je suis chez SFR, a chaque fois je finis par partir parceque les problème ne sont jamais corrigé. Et on me dit que maintenant il faut envoyer un courrier recommandé pour résilier. Ce service est une honte

  • Thierry39Tissot TISSOT THIERRY (@Thierry39Tissot) a signalé

    @erikbielderman @SFR @canalplusgroupe SFR de pire en pire, déjà que c’etait pas la joie