SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brionne, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brionne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brionne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brionne, Département de l'Eure, Normandie 12/18/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Brionne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brionne et dans les localités voisines:

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saida94500 saida (@Saida94500) a signalé

    Ou l'art de perdre 1h30 au téléphone avec @SFR_SAV @SFR vive le pas de solution et le je peux rien faire pour vous #fatigue

  • Gzaav Kurama (@Gzaav) a signalé

    @SFR qui fait payer 60€ pour des frais de déplacement de technicien pour des problèmes de connexion qui durent 3 mois et par leur faute. Honteux, n’allez jamais chez eux le service client est désastreux.

  • SigmaLilith Sigma Sighild Lilith (@SigmaLilith) a signalé

    @thetinetime @Sheshounet @SFR Je sais pas si tu peux faire un truc en mode ils t'ont pressés de signer et mal expliqué alors t'as pas vu qu'ils te ferais payer mdr...

  • Thaumaturgial Mr.Pipou (@Thaumaturgial) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai eu une grosse misère à résilier chez eux. Le service téléphonique étranger que l'on comprend à peine, esquiver les résiliations... Ils font tout pour tirer les prix et réclamer des pénalités & autre conneries quand tu t'en vas.

  • Asuba2013 Asubakatchin (@Asuba2013) a signalé

    @SFR J'ai bien sur réinitialisé le mot de passe, ça n'a rien changé au problème. Je peux envoyer des mails via cette boite, mais plus en recevoir ... 😑 Ca marchait impec il y a encore qq jours. J'ai déjà eu ce souci par le passé, le niveau 2 l'avait corrigé.

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Depuis plus d’un mois, j’attend d’être remboursé de la part du pire opérateur de France @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, l’arnaque du siècle qui s’enrichît sur le dos des gens et ne prend même pas la peine de répondre à leur demande. #SFR #sfrescroc #sfrarnaque

  • Gaelleconverset Gaëlle Converset (@Gaelleconverset) a signalé

    @SFR débit de 380€ suite à ma résiliation il y a 4mois, 2e débit abusif en 2mois, prétextant ne pas avoir reçu ma box le call center me précise être en TT depuis 10mois sans suivi. @60millions que faire? je n’ai plus le récépissé en décembre @SFR m’a attesté que tout était ok

  • charlottees33 charlotte (@charlottees33) a signalé

    Étudiante en master et en apprentissage, incident technique sur merignac bloquant alors télé et wifi depuis 4 jours, @SFR trouve mieux à dire que « ce n’est pas de notre faute, on peut rien faire pour vous » au toooop le service client !

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Le service après vente de @SFR_SAV @SFR @REDbySFR est tout simplement une honte. Je continu d’être prélevé alors que j’ai résilié mon contrat. Impossible de se faire rembourser, c’est honteux, attention, à fuir, c’est une arnaque ! #sfrarnaque #sfr #SFR A fuir !!!

  • wena_black Wena Black (@wena_black) a signalé

    @Sheshounet @SFR C'est peut être de la faute de l'entreprise dans laquelle je me trouve, nous venons de renouveler nos 22000 sims au profit d'un autre opérateur.