SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brionne, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brionne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brionne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brionne, Département de l'Eure, Normandie 12/17/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Brionne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brionne et dans les localités voisines:

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Camille_0799 Camille ☀️ (@Camille_0799) a signalé

    Vraiment @SFR va falloir vraiment faire quelque chose pour le réseau car c’est plus possible ! C’est a peine si je peux envoyer un sms !

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @hello_melimelo @SFR Ils m’avaient fait la même chose. Rdv avec un technicien 2 semaines après avoir reçu la box, le gars n’est jamais venu, on m’explique au téléphone qu’il faudra attendre 15 jours pour avoir un nouveau rendez-vous, j’ai tout renvoyé et j’suis allez chez Bouygues.

  • laurianebreezy7 lauriane 🇨🇩🇦🇴 (@laurianebreezy7) a signalé

    @SFR j’ai pas de 4G wsh je paye 60e par moi attendez demain comment je vais résilié cette *****

  • ophelielatil Ophélie Latil (@ophelielatil) a signalé

    Bonjour @SFR cela deux mois que vous me facturez d'autorité un service alors que j'ai dit deux fois que non, je refusais. Le consentement, ça vous parle ? C'est à la mode, pourtant. Merci de réagir rapidement en ce sens !

  • SurayaVagabond Mae B. (@SurayaVagabond) a signalé

    @SFR Clients depuis moins de 3 semaines et déjà une 2e panne. Sans internet depuis vendredi. Un appel était prévu aujourd'hui avec le service client... grand silence.... rien.... Nous venons de payer une facture pour ne pas avoir accès au service ...🤔

  • lafolieee Rien💯Rien (@lafolieee) a signalé

    @SFR j’ai plus de wifi je fais comment la ?

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @hello_melimelo @SFR Au final Bouygues en 3 jours j’avais reçu la BBox et encore deux jours après j’avais un technicien qui m’a installé tout. Donc si tu as l’occasion, passe chez Bouygues !

  • FlorineMouyeme flo (@FlorineMouyeme) a signalé

    @AbdelMaTue @SFR Je comprends mieux pq ma puce ne fonctionne pas

  • AbdelMaTue KrimoGambino 🇵🇸♥️ (@AbdelMaTue) a signalé

    @EzixteBaaK @SFR J’ai envie d’insulter leurs grand mère . J’avais un truc super important à présenter à un client . Ça a couper et depuis plus de réseaux .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @OCSTV @ThomasNgijol Je vous ai demandé de l aide pendant 3 mois et 1 semaine et vous n étiez pas capable de m aider alors c est bon c est fini j en ai marre j en peux plus . Je suis parti chez Orange .