SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brigueuil, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brigueuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brigueuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brigueuil, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 23:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • titijiji7 titi jiji (@titijiji7) a signalé

    @TrnElsa @SFR Va chez free, Bouygues c'est des gros connard il mon facturé déplacement technicien car J'avais des soucis de connexion j'ai même pas etais prévenue...

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR J'aimerais parler avec une personne qui peut résoudre mon problème. C'est le pire service de ma vie #sfr #internet merci @Orange d'avoir coupé la mauvaise ligne 2 semaine pas service et @sfr qui n'envoie personne pour réparer et me met dans une boucle😡😡😡😡😡

  • suikaaaa_a Suikaa_a (@suikaaaa_a) a signalé

    @IramisTM @SFR J'étais chez free avant, c'était pire perso , sfr c'est un peu mieux.

  • OdileQuesnel Odile Quesnel (@OdileQuesnel) a signalé

    @Numericable @SFR pouvez-vous expliquer pour quelle raison les réparateurs sont venus à deux chez ma mère âgée pour changer une box sans le faire et en plus ont pris des photos de l'appartement sans demander ? Aucune réponse @SFR_SAV

  • _FLAVl0 Bottarlini Flavio (@_FLAVl0) a signalé

    @SFR Spoiler : y'a toujours pas eu de réparation.

  • Loiseau2nuit L'🌕iseau2nuit 🐀 #Ratified (@Loiseau2nuit) a signalé

    @DarkJipe @SFR_SAV @SFR Fuis direct chez un autre opérateur ! Sur le service aux particuliers, SFR ne vaut pas une cahouète ! J'ai testé pour vous ! Parti en courant au bout de 7 mois de disponibilité de connexion aléatoire et de mensonges technico-commerciaux tous + gros les uns que les autres au SAV !

  • RMArchi83 R.M (@RMArchi83) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Depuis septembre je suis à plus de 3mois sans internet. Des conseillers au téléphone qui raconte que des conneries. Le problème est résolu ;le technicien orange doit passer; veuillez débrancher rebrancher.une bande d'incompétents Et surtout 0 solutions Désolant

  • qsdfghj19207262 OSTIE DE COLLENOUK (@qsdfghj19207262) a signalé

    @SFR Une meilleure connexion, difficile à trouver n'est-ce pas ?

  • elpistolejo Le 6 (@elpistolejo) a signalé

    @Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose

  • Greg78000sorare Gregory (@Greg78000sorare) a signalé

    @SFR Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir. Méfiez vous de SFR!