Est-ce que SFR a une panne dans Brigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brigné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S2Valois 🇺🇦
(@s2valois) a signalé
Le service de resiliation @SFR c’est une vaste blague ? A part me proposer un réengagement néo-promotionnel, je dois lui demander COMMENT on résilie si son offre ne m’intéresse pas car il s’apprêtait a raccrocher. Sans parler du courrier LRAR motivé quand tu t’abonnes en un clic
-
S comme... ✌️
(@s_rachet) a signalé
N'allez jamais chez @SFR le @SFR_SAV est le pire ...
-
Mélo
(@_Lulupm) a signalé
Qu’on doit envoyer une lettre avec AR, et que la résiliation prendra effet sous 10jours LOL. Je traduis : vous allez payer un mois à 38€ parce on vous a mal expliqué la procédure la première fois que vous avez appelé 🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Merci hein pour votre super service client @SFR
-
Mang'Albine Challenge #maviedebib💪🏿📚
(@AlbinEien) a signalé
@elow_ns @SFR La meuf arrive, se présente comme la gestionnaire de la fibre dans le bâtiment, me dit qu’on a une MAJ sur le boîtier fine. + de débit, - de frais. 10 min plus tard je reçois des sms de SFR disant que j’ai un compte chez eux et elle veut mon IBAN ? J’ai jamais voulu de contrat.
-
Ally G
(@mmistigri) a signalé
@SFR échange de boxe organisée ce matin avec le service client mais refusée en boutique parce que le numéro de série ne correspond pas (erreur dans le dossier, aucun effort pour résoudre ce problème) … ce n’est pas normal.
-
Mélo
(@_Lulupm) a signalé
Comment je suis énervée contre @SFR la. On appelle pour résilier fin août, on nous dit qu’il faut attendre et rappeler car on ne peut pas demander une résiliation avant de ne plus être engagé. On leur demande si on peut pas faire la démarche pour résilier dès maintenant mais à
-
Nico Welly
(@NilQydaet) a signalé
@s_rachet @SFR @SFR_SAV Ahah je crois que c’est pour cela que je ne suis jamais allé chez eux. J’ai fait free orange sosh b and you. Sfr no mercy
-
paree virginie
(@PareeVirginie) a signalé
@SFR_SAV 10 jours de panne sur ma box @sfr. Le réseau à mon bureau & domicile est en 3G. Or je ne travaille que par internet. Que propose @sfr pour réparer l’énorme préjudice consécutif à ses incompétences? 10 jours sans pouvoir travailler à cause d’une panne non encore réparée…
-
IM
(@IM_officiel) a signalé
@s2valois @SFR Ma technique c’est d’écrire LRAR « je résilie » puis je fait opposition au prélèvement. C’est radical ! Et au mois tu perds pas 3 ou 4 mois qui ne te rembourseront jamais…
-
Le68avecMarine
(@68avecMarine) a signalé
Bonjour @SFR a quoi sert de payer 4 employé ( avec l'argent de vos clients enfaite ) a rien faire dans vos boutique En plus l accueil client en mode " racaille " ça donne envie !!