SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brigné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brigné, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/27/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntoineKaminsk3 Antoine Kaminski (@AntoineKaminsk3) a signalé

    @Aubsy38 @SFR Sisi il ya un sav désolé la panne ne vient pas de chez vous (ou c pour ça que je vous contacte ) elle est général (nn jure ) et dcp elle est fini quand? Demain vers 14h30 Ah c sympa ça Le lendemain rien tu rappelle Oui la panne ne vient pas de chez vous elle est generale

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR 2/ que le raccordement a été fait dans la rue par SFR qui est donc prioritaire pendant les 1ers mois pour les abonnements. => 2 mensonges Il note que le technicien aura besoin d'une nacelle pour l'installation

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR Avec SFR, le service ne fonctionne pas encore que la déception est déjà là... Episode 1 : En février, votre commercial fait du porte à porte pour prendre des RDVs d'installation pour la fibre et il garantit : 1/ que le jour de l'installation, la fibre sera fonctionnelle

  • DavidTavella David Tavella (@DavidTavella) a signalé

    Bonjour @orange je suis client @SFR depuis 1998 l'année de mon 1er téléphone portable. Je constate que depuis que la 5G est arrivée, même en 4G avec 4 barres je n'arrive pas à aller sur internet. J'en ai vraiment besoin pour travailler. Avez-vous ces mêmes problèmes chez vous ?

  • GregHammouti Jumper2OM (@GregHammouti) a signalé

    Mais quel grosse ***** @SFR ! 140€/mois et Impossible de regarder Disney sans être obligé de redémarrer la box 3 fois par jour ! Tu les appels leur réponse: vous n'avez qu'à aller voir ailleurs ! Bande de branque

  • etc_tess 𝑻𝒆𝒓𝒆𝒔𝒂 🇧🇲🇮🇪🇮🇱🇺🇦🌻 (@etc_tess) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Fibre broadband en panne à Limoux depuis quelques jours. Merci à l’équipe de SFR Carcassonne qui nous a prêté une clé wifi pour la période (indéterminée) du dépannage. #sfr

  • remydournel18 𝓡𝓮́𝓶𝔂 ⚡️ (@remydournel18) a signalé

    @SFR , vos conseillers ont pour habitude de raccrocher au nez des clients quand on porte une réclamation sur des choses non précisées sur vos CGV et qui entraîne des factures de plus de 90€ avec augmentation de 40€ de façon injustifiée? Tachez de faire le nécessaire

  • nadine_migan Nadine Migan (@nadine_migan) a signalé

    @SFR J'aurais bien aimé mais cela fait une semaine que je n'ai plus internet et le service technique est incapable de dire quand est ce ce serait réparée. C'est bien de proposer des choses intéressantes mais juste fournir le service pour lequel on est engagé ce serait déjà super

  • crashbae 𝕬𝖗𝖙𝖍𝖚𝖗 🐥 (@crashbae) a signalé

    Euh ma Box ne fonctionne plus, j’ai plus de réseau @SFR_SAV @SFR ???

  • kevin_egre EGRE KEVIN (@kevin_egre) a signalé

    Sinon @SFR_SAV @SFR ça fait presque 3 mois que je n’ai plus de box ! Baladé de service en service, dès rappel jamais effectué je fais comment pour bosser ? #unehonte #SFR