SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brienon-sur-Armançon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brienon-sur-Armançon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brienon-sur-Armançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brienon-sur-Armançon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rodrigu24700486 adrien (@Rodrigu24700486) a signalé

    @SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons

  • PhilDub12 Phil Dub 🇨🇵 (@PhilDub12) a signalé

    Ras le bol de SFR qui vend de la fibre. Cela fait 2 fois en 15 jours que le pseudo technicien vient, rien ne marche, il se barre en me disant qu'il revient tout à l'heure, puis plus rien depuis 11h. J'ai bloqué 2 matinées pour eux, et voilà le résultat. Du coup je résilie @SFR

  • Justsam60 Justsam60 (@Justsam60) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai pas trop le temps pour l'auto-diagnostic je vais voir ce week end sinon quand on éteint la box remarche bien puis cela recommence 20 30 mn après avec l'upload impossible d'envoyer fichier etc sinon internet marche bien

  • Laura62829291 Laura (@Laura62829291) a signalé

    @SFR opérateur le plus nul que j’ai connus qui arnaque ses clients. Ils ont passé une commandes via mon espace abonné pour un pack Canal + pour me forcer à rester engager chez eux. C’est des voleurs !!! @SFR Le réseaux mobile est pourrie tour comme leurs conseillers a fuir !!!!

  • Daekki_ ϟ 𝗖𝗥𝗔𝗭𝗬 𝗜𝗡 𝗟𝗢𝗩𝗘 ϟ (@Daekki_) a signalé

    @SFR Personne dit "geeker" depuis 2013 wtf

  • dau_jay Jay Dau Novan (@dau_jay) a signalé

    @SFR_SAV @SFR oui ok il y a un dysfonctionnement Merci. et après on attend… des semaines qu’On attend et jusqu’à quand ?? Pkoi ?? Et au lieu de déployer la 5G, il faudrait avoir une 4G qui fonctionne déjà non ??

  • Ding_Load Dingload (@Ding_Load) a signalé

    A quoi bon changer la date direct sur l'espace client si celà n'est pas prit en compte malgré le SMS de confirmation.. ?? @SFR_SAV @SFR

  • amaury_1970 Amaury (@amaury_1970) a signalé

    Bonjour @SFR je viens recevoir un appel de votre service back office, une certaine Sophie demandant de rappeler au 03.74.09.58.03 car ma ligne va être coupée. Pourriez-vous s'il vous plaît m'assurer de la véracité de l'appel? Je suborodore la fraude. Merci

  • GalloRom1_972 🇲🇶GalloRom1🇨🇵 (@GalloRom1_972) a signalé

    @RskYoan @SFR ....le gars ne l'avait pas fait. J'ai branché un cable ethernet de la box a une prise ethernet dans le placard elec (a côté de la box) Et ensuite sa ma valider la connexion LAN Mais bon, on vera plus tard

  • Vrixyz Thierry Berger (@Vrixyz) a signalé

    @arnaudd01 @SFR_SAV j'avoue @SFR faites au moins un post général expliquant l'impact, une "status page", ca éviterait peut-être à votre service client d'être submergé de demandes...