Est-ce que SFR a une panne dans Brienne-le-Château, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien / Doc
(@JuliienAfonso) a signalé
@SFR À la suite de mon déménagement, j’ai souscrit chez SFR le lundi 27 septembre 2021, avec mon conseiller, nous avons fixé un rendez-vous pour l’intervention du technicien et mon raccordement.
-
PIERRE
(@PIERRE9438) a signalé
@SFR Bande de branle téton de SFR ! Vous êtes des incompétents notoire ! Plus d un mois sans connexion. C est une honte! Allez vendre des kébabs et arrêtez avec la téléphonie. @SFR @SFR_SAV
-
JIMIN DAY 🌸
(@bangtan_style) a signalé
@Yelloxs @SFR Je confirme, ils m'ont laissée plus de deux mois sans savoir pourquoi ma box coupait toute les deux minutes, j'ai jamais vu le technicien venir, je suis chez Free maintenant et tout roule (':
-
💉 Jsui Dependant🚬
(@YoSoyUniq) a signalé
Bonjour cher etudiant n’allez surtout pas chez @SFR @SFR_SAV incapable de vous mettre la connexion 2 mois et demi que j’attends car « la ligne est saturé » ils sont pas capable de rajouter des places et de me brancher 10 appels tout ce qu’il me dise c’est d’attendre alors
-
HansCastorp
(@DeadHansCastorp) a signalé
@lilyinthewind10 Elle attend le technicien @SFR . Cet imbécile lui connectera de l’internet filaire en prétendant que c’est de la fibre. Elle sort de @centralesupelec . Elle est 1000 fois plus compétente que ce fumiste imbécile. L’incompétence l’angoisse et l’épuise moralement.
-
killian
(@killian_77) a signalé
A donc mtn vous voulez me résilier @SFR @SFR_SAV ? Ça va pas se passer comme ça en vérité je paie pour un service si vous n’avez pas mon accord je vous envoie direct au tribunal et vous allez réparer la ligne !!
-
Hamrawa 🐥
(@pulgette_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Évidement je l’ai déjà fais et c’est lui qui me dit de contacter un énièmes service. Ayez au moins la décence de lire les poste de manière complète
-
Ploufti
(@katsu_hayabusa) a signalé
@YoSoyUniq @SFR @SFR_SAV Mdr ah fréro entre la "fibre" qu'ils installaient, les bugs de co incessants, les tarifs claqués et le service client qui n'a aucune idée de ce que tu lui racontes c'est lunaire leur lvl, jvais passer chez Bouygues dans 1 mois environ et ils veulent me coller des frais en plus...
-
Julien / Doc
(@JuliienAfonso) a signalé
@SFR Le mardi 05 octobre 2021, le technicien est venu à mon domicile, après observation de sa part, le raccordement n’a pas pu se faire, d’après lui, l’intervention d’Axione est nécessaire afin que je puisse être raccordé. On ma donc dit de patienter, ce que j’ai fait.
-
Gilles Pascal
(@Gilles380) a signalé
@SFR @Kl73776627 @SFR_SAV Je vous ai déjà répondu en MP : solution de contournement (clé 4G, ajout de 100go) inutiles et inutilisables : je suis en milieu rural je capte à peine la 3G! C'est la politique du laisser-faire! #SFRlaisserfaire