Est-ce que SFR a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@Mettaiko @SFR Bonjour @Mettaiko Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa
-
ozzo (@ozzo53674927) a signalé
@SFR Service déplorable je viens de me faire patienter pendant 40 min et à la fin on me raccroche au visage, personnels incompétents qui vous font tourner en rond et à la fin on m'envoie un mail pour une souscription que je n'ai pas demandée.
-
Nivek (@DeadNigth) a signalé
@FitzAdri @SFR et encore cest 50€ la résiliation pour moi 😭
-
Cren Thomas (@CrenThomas1) a signalé
@SFR Comment fait on pour vous joindre quand on a résilié??? le service "client" me raccroche systématiquement au nez. J'ai renvoyé mes équipements je recois des SMS qui me disent le contraire on fait quoi?
-
力Dante-San (@Nath_44650) a signalé
@FitzAdri @SFR N'étant pas chez eux, je n'ai pas de liens en particulier mais j'imagine que c'est comme chez Free ? Tu vas sur leur site, puis Espace Client et enfin onglet "résiliation", non ?
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@TinTin69437 @REDbySFR @SFR Comme déjà indiqué elle ne se bloque pas malheureusement. Je suis bien en sélection de réseau manuelle et mon téléphone se connecte quand même au réseau Suisse. Merci Huawei pour leur software claqué 😔
-
n✇mane 🍥 (@nmz0_7) a signalé
@FitzAdri @SFR Pire opérateur pour la WiFi vraiment
-
hato (@__hato_555) a signalé
@FitzAdri @SFR Ce sont les pires niveau service client je pleure ceux et celles qui sont chez eux
-
La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé
13h15 : le technicien de chez @SFR qui était censé passer à 8h n’est toujours pas en vue. J’appelle donc @SFR_SAV où un filet de voix à peine audible reformule ce que j’ai déjà dit 5 fois à 5 personnes différentes il y a 48h. Et termine par un « Raccrochez, je vous rappelle. »
-
StaLilGrad (@StaLilGrad) a signalé
@FitzAdri @SFR Ah bah SFR fitz hein, c'est le pire opérateur pour une bonne raison