Est-ce que SFR a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bressuire proviennent des codes postaux 79300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bressuire.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xfrogg (@xfrogg) a signalé
@Sheshounet @SFR Je confirme, très mauvaise expérience autant en téléphonie qu'en Internet. Je regrette pas le passage chez Orange pour les deux
-
Saliback FC (@gabriel_bonnet) a signalé
****** mais @SFR je lâche plus de 50€ par mois entre internet télé et téléphone ... T'a besoin une fois d'un truc pour réinitialiser un mot de passe ça marche pas ces chiens morts la ! Franchement pire fournisseur d'accès du monde ça change pas
-
A3🇸n 🌌 (@a37sn) a signalé
@SFR la fallite pour vous j'en peux plus de cette connexion de *****
-
Co' (@Lica_meleon) a signalé
@Sheshounet @SFR Y'a quelques semaines ils m'ont proposé un forfait intéressant, j'ai répondu à la pauvre femme, que je ne resignerais jamais chez SFR j'suis resté 10 ans chez eux, j'me suis fait insulter par un conseillé un jour parcque je ne voulais pas changer mon forfait.
-
Dams72220 (@Dams72220) a signalé
Magnifique @SFR ne changé rien, j'ai contacté votre service assistance pour mon beau père qui a absolument besoin de son internet pour visioconférence demain... Incompétence absolue, foutage de gueule, bref vous n'avez pas changé avec les années. 👍👍👍
-
Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé
Messieurs dames aujourd'hui pas de love malheureusement car depuis hier 14h je suis coupé d'Internet sans Raison. Selon les downdetectors @SFR ne rencontre aucun problème mais nationalement ça à l air d'être le *****. PAS de live mais surtout pas de cours en distenciel 1/2
-
fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé
Je vient de me crée un nouveau forfait #esim bon du coup à part @bouyguestelecom , les autre opérateur @SFR et @Orange_France vous m’expliquer pourquoi vous facturée 10€ pour une carte SIM qui n’existera même pas !!!????? Dite moi je voudrais savoir 🤨🤨
-
Tom (@Tom_6o) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV je crois que je vais me barrer de chez vous. Y’a 1 mois ou un peu plus problème d’internet pdt 5j on me dis c’est la box ensuite c’est le réseau. Ça revient pdt 2 semaine plutôt bien, ensuite re bug on me dis c’est la box, on me la change et depuis hier MÊME BUG
-
Bender (@Bender7850) a signalé
@Sheshounet @SFR Je confirme, abo mobile souscris en 1996, box souscrite en 2008, pas de souci jusqu'en 2016 puis déco de la box en permanence. Appels multiples au SAV ou on vous promet intervention et gestes commerciaux qui ne viendront jamais et on continue à vous prélevé normalement oklm.
-
Mioh_HnG (@fabien_mioh) a signalé
@SFR j’adore payer un service depuis des mois, qui fonctionne quand il veut, et qu’au téléphone on me dise « on ne voit rien », je me demande si un dépôt de plainte peut changer la donne 🤔