SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marinyo94 Marine🍓🍋 (@Marinyo94) a signalé

    @sfr c'est fou quand même de se faire traiter de menteurs par votre centre d'appels ! Service client déplorable !

  • KanLopez Kan Lopez (@KanLopez) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus de box internet service hs et personne ne répond à l'assistance !!! Et après vous faites payer plein but alors que les services disfonctionnent au moins une fois par semaine. Je paie pour un service j'aimerai pouvoir bénéficier de ce service.

  • elfamosozoro Hanma 🔪 (@elfamosozoro) a signalé

    @SFR s'il vous plaît expliquer moi pourquoi ma co elle est aussi pourrie

  • RomRom64614836 RomRom (@RomRom64614836) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV J'ai essayé tous les opérateurs et sfr sont les pires. Free et Orange au top. Free par contre jamais essayé pour le tel, juste pour la box mais je re confirme sfr sont les pires.

  • AurianeGr Moonlust (@AurianeGr) a signalé

    @SFR on en parle de vos conseillers qui sont pas capables de donner une adresse mail de contact, et qui au bout de 20 min d'appel, de discussion et d'attente disent "je vous rappelle dans 15 minutes" et qui rappelle jamais ? On est pas à votre disposition en fait

  • SC_AMELYYX AMELYYX (@SC_AMELYYX) a signalé

    Je vais faire un procès à @SFR @SFR_SAV @REDbySFR c’est pas possible là ! Tous les soirs meme heure COUPURE DE 1h30 et le Service Client INDISPONIBLE après 21h nan mais srx !! C’est inadmissible !! 🤬🤬🤬

  • fallhicory Fallhicory (@fallhicory) a signalé

    @SFR Mais vous avez la pire 4g mobile genre avant j'étais chez Orange je captais bien chez moi et quand je suis chez vous , plus rien !

  • mayekhi Michael MULTEAU (@mayekhi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Trouvez-vous normal que vos 4G soient d’aussi mauvaise qualité à Villers-sur-mer alors que vous vantez vos réseaux en vacances ? Au mieux, ça rame comme du Edge, au pire, rien !

  • RicardoStephane Stephane Ricardo (@RicardoStephane) a signalé

    Faut m’expliquer celle là, sfr se trompe et envoie 2 cartes sim, j’en reçois une sur les deux (je n’en ai demandé qu’une) et je dois payer pour résilier leur erreur? Sans compter tous les pb que j’ai eu depuis 1 mois c’est trop ! @SFR_SAV @SFR on fait comment?

  • villevieille3 villevieille (@villevieille3) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Le problème c’est qu’ils ont toujours des clients. Je ne comprends pas si ça ne va pas pourquoi continuer de les faire bosser? Il y a belle lurette que je les ai plaqués pour Orange...