Est-ce que SFR a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bressuire proviennent des codes postaux 79300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bressuire.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilie (@Emilie72233636) a signalé
@SFR On en veut pas de votre 5G de *****
-
Olivier (@op974) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous ne faites que du copier coller personne n'est capable de répondre à mes questions et à trouver une solution, quand j'envoi un message j'ai le droit à un message automatique, quand j'appel la personne s'excuse de ne pas pouvoir m'aider! ne changer rien surtout!
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
Nous approchons de la fin de notre 3ème semaine sans #fibre avec @SFR @SFR_SAV. Soit disant un problème qui nécessite l’intervention de technicien réseau à l’extérieur mais en 3 semaines aucune résolution ou amélioration… #SFRlaisserfaire
-
robin crombez (@LordRobinCbz) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est pas des réponses que je veut. C'est la résolution du problème
-
Eric MORAND (@ericmorand) a signalé
Après 1 an de harcèlement téléphonique et d'intimidation par voies d'huissier de la part de @SFR pour me forcer à payer un abonnement pour une box 4G qu'ils ne m'ont jamais envoyé, ils viennent enfin de résilier mon abonnement. Je dois leur dire merci, c'est ça ?
-
Soffice (@soffice42) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je déménage, je reste chez vous. Et vous me coupez Internet 15j avant la date que j’ai explicitement indiqué au téléphone (et fait répéter). Vous êtes sérieux ? Une solution rapide à proposer ? Sinon, je repars chez la concurrence en décembre.
-
Melyoz (@MMxlyoz) a signalé
@LowAn si tu as jamais eu les service tu peux tout annulé, + tu ouvre un contrat fibre chez Orange ils ont un délai de raccordement d’une petite semaine Et dire que j’ai bosser pour @SFR
-
Hilary Candler (@hillyc67) a signalé
@nonsurtaxe @SFR J'ai essayé le service client mais ce n'a pas passé bien. Je prefère les gens ici
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de fibre depuis bientôt 3 semaines (j'ai été racordé chez vous le 21/09) après même pas une semaine d'internet. Vous comptez faire quelques choses ? J'ai fait un courrier AR au service consommateur et si ça ne donne rien je tansmet à @mediationtelco
-
☆(❁‿❁)☆ (@T0oooo0M) a signalé
@ThierryBeysson @SFR Il m’est arrivé la même chose mais pour une panne. Des interlocuteurs différents qui remplissent des formulaires inadaptés et sans effets, des informations contradictoires et des délais aléatoires. Vous faites bien de passer par les réseaux mais en général c’est un bot qui répond