SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bréhal, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhal, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bréhal, Manche, Normandie 12/01/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jacknamous Michael McManus (@Jacknamous) a signalé

    Bon bah panne sfr le 14 juillets merci d’avoir niquer un jour férié les gars vous me dégoûtez @SFR

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n

  • RKyuseai RSK 🔰 (@RKyuseai) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quelle sacré coïncidence de voir que le service RIO MOBILE ne fonctionne pas quand on souhaite résilier, alors que le RIO FIXE fonctionnait ce matin. Et sacré coïncidence que votre SAV m'appelle pour faire le point sur mon offre, et que la dame me raccroche au nez.

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…

  • elimane140 elimane140 (@elimane140) a signalé

    @SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Dylan_38220 @SFR Bonjour @Dylan_38220, Pour nous permettre de vous accompagner au mieux concernant cet incident, je vous invite à consulter vos messages privés et nous répondre avec les informations requises. Bonne journée ! Nathan

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR La question n’est pas là, tous les soirs c’est la même chose. Aujourd’hui encore, je suis en train de laguer comme jamais, alors que je suis en compétition. La seule raison pour laquelle je reste chez vous, c’est que j’ai le forfait illimité, car j’en ai besoins.

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n

  • Jess34120 JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé

    Bon bah je me lève ce matin et toujours pas de réseau SFR… @SFR_SAV @SFR

  • Jess34120 JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le réseau est enfin revenu