Est-ce que SFR a une panne dans Bray-Dunes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-Dunes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-Dunes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bray-Dunes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bray-Dunes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bray-Dunes et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
@MarienStef @SFR @SFR_SAV Ne plus jamais faire cette erreur. Des parasites dont on a peine à se débarrasser !
-
olivier clauzure
(@OClauzure) a signalé
@SFR @SFR_SAV sms reçu ce matin « Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. »pas de mail reçu ...et suivi chronopost indique colis réceptionné
-
Pierre Martini
(@pierremartini2b) a signalé
@_mir1897 @SFR Le réseau tél ça passe très mal et internet c’est de la *****
-
PatMiner2b
(@PatMiner2b) a signalé
@V0gas_ @SFR De toute façon j'ai des amis etc ils se sont fait avoir eux aussi.. car j'en ai discuté après avoir reçu le mail. Alors non l'erreur ne vient pas de moi. Mais de SFR !
-
EdouardBitton
(@EdouardDavid) a signalé
@SFR assez halluciné par le manque de professionnalisme du service client (1023) - il serait temps de faire qq chose pour que les opérateurs telecom proposent une vraie qualité de service !
-
bylo
(@frylonaa) a signalé
@SFR élu pire opérateur c’est pas possible
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
@MarienStef @SFR @SFR_SAV Oui malgré résiliation en bonne et due forme mais apparemment non prise en compte et malgré la promesse d'un remboursement lors de la dernière facture.
-
sonia samy
(@soniasamy6) a signalé
@frenchiesparis @SFR @SFR_SAV Moi ça fait 47 jours que ça ne fonctionne plus. Je suis reguli au tel avec sfr ils savent dirent excusez nous, tel l'application sfr et moi et c'est tout
-
🇫🇷 EGᖴO᙭ᗪEᔕIGᑎ 🇫🇷
(@EgFoxDesign) a signalé
@My_Bugdroid @SFR_SAV @SFR Perso j'ai jamais eu de problème avec eux.... Mais là.... Je ne comprends pas... À part me dire de patienter... J'aimerais bien un délai.... Bref 😡
-
celine in paris
(@frenchiesparis) a signalé
@soniasamy6 @SFR @SFR_SAV Oh non...47 jours... nous avons eu un SMS pour dire que la situation était réparée alors que ce n'est pas du tout le cas! Bonjour la communication! Avez vous écrit au service recours consommateurs? Pouvez vous changer d'opérateur? Nous y pensons de notre côté!