SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brax, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignac-sur-Garonne Internet
FranceAgen Panne Totale
FranceAgen Internet
FranceAgen Internet
FranceCalignac Internet
FranceClairac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ManounB Manon 🌷 • (@ManounB) a signalé

    @SFR vos techniques d’arnaque là pour ne pas qu’on résilie, et dire à vos conseillers de mettre en attente et de raccrocher au nez ensuite. Bravo 👏🏼 ça c’est du service clients de bas étage #sfr

  • LoloWhiteFanAcc Lolo White Fan Account (@LoloWhiteFanAcc) a signalé

    @SFR @M__Waze @SFR_SAV Moins de "je suis navré", plus de connexion internet (et moins de menteurs en boutique aussi !)

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR Depuis quelques jours soucis avec ma box, à l'allumage écran d'accueil TV sombre et écran noir sur les chaînes : je dois la redémarrer chaque fois pour retour à la normale. Arrive-elle au bout du rouleau ?

  • wthf_99 Thief (@wthf_99) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on en parle que ça fait 35 je telecharge une appli que ça Bug tout les soirs que j’ai jamais la 5G et la fibre ptdr 20mega grosse blague j’en es marre

  • 2targui targui🇲🇦 (@2targui) a signalé

    @REDbySFR @SFR corrigez vos bugs de réseaux svp 🙏🏼

  • Snas23 Sicmoa (@Snas23) a signalé

    @SFR Donnez moi la reefbox y a moyen la connexion est mieux vu comment la votre pu la *****

  • deejaytbull tbull (@deejaytbull) a signalé

    Avec la fibre 1Gb/s pour avoir à peine 5Mb/s depuis 17h30… je savais ps que la restriction énergétique était aussi sur la connexion… merci @SFR @SFR_SAV d’agir pour la planète… bande de shlag !!!

  • esteee130 Esté 🥷 (@esteee130) a signalé

    @cxmi_mi @SFR moi j’étais chez sfr j captais jamais j suis allez chez free sa tue

  • cxmi_mi 𝒞 𓆈 (@cxmi_mi) a signalé

    @esteee130 @SFR J’ai été chez SFR pendant quelques années c’était quand même large mieux que Free jvois mon copain son réseau il me ferait péter un plomb à sa place 💀

  • maelit0w Maël (@maelit0w) a signalé

    @sfr c'est bien gentil de prévenir qu'on aura pas de réseaux pendant 1 semaine dans le village, mais du coup l'abonnement on le paye pas entièrement ou bien ?