SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brax, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 09/13/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myriam2503 Myriam (@myriam2503) a signalé

    @SFR Obligée d'aller au café pour avoir du réseau.

  • JohnJohnPointFR JohnJohn 💉💉5G+ (@JohnJohnPointFR) a signalé

    Appels quotidiens malgré mes refus, raccrochent au nez quand je demande a parler a un responsable pour expliquer, tarifs non-respectés, conditions surprises --> je regrette mon choix de @SFR, QTRÈS clairement. Ravi d'échanger avec des clients prospectifs pour les dissuader

  • baloolehamster Flo (@baloolehamster) a signalé

    @jeanyvesricci @SFR @orange Spoiler : ne viens pas chez SFR ! En un an, 6 mois sans internet, aucun suivi du service client qui n’honore pas ses rdv, qui raccroche au nez. Des rdv avec des techniciens plus de 2 semaines après le début de la panne… Contraint de faire faire des aménagements à mes frais.

  • eigerplus1 Maurice Olivier (@eigerplus1) a signalé

    @imhotep1338 @SFR SFR ne sait pas faire. En montagne, pas de réseau. En plaine, du côté de Châteauroux, pas de réseau. A la plage, vers Perpignan pas de réseau ! Effectivement quitter SFR. Pour la TV c’était pareil.

  • Audric_lblgr ArkAu (@Audric_lblgr) a signalé

    Le pire c’est que je les appel pour régler le problème et on me répond quoi ? C’est une plateforme à l’étranger qui a du vous ré engager alors qu’il aurai pas du. LOL a cause d’un mec j’ai 300€ à payer et @SFR me dit clairement d’aller me faire ******* ! 2/2

  • Xla1208 Xla.12 (@Xla1208) a signalé

    @Cassandra_70 @bouyguestelecom @SFR PTDR c’est ça , ça fait un an que j’ai la fibre bah je l’attends encore Et le pire c’est qu’il te mette des tarifs comme si que ça fonctionnait super bien lol

  • vincenord59140 maxx590 (@vincenord59140) a signalé

    @imhotep1338 @SFR Moi j'y suis depuis tres longtemps et je n'ai aucun problème, beaucoup mieux qu'oranfe et free

  • SanaaShams Shams S (@SanaaShams) a signalé

    @bouyguestelecom Je vais vite résilier mon abonnement vraiment vos services c est de la ***** je regrette d avoir pris la fibre chez @bouyguestelecom que des bugs j etais mieux chez @SFR

  • kimi_op KimiOP (@kimi_op) a signalé

    va se faire tout seul et que je dois patienter. Et il part …. Du coup je patiente, et au bout de 3h toujours rien. Je décide de rappeler le merveilleux service @sfr. Sauf que c’était un vendredi soir, du coup le seul créneau prochainement c’était le mercredi qui suivait.

  • imTzarky Matthis (@imTzarky) a signalé

    La fibre de @SFR c’est un scandale ! Un service client scandaleux et un débit digne des ADSL des années 90. À fuir !!