Est-ce que SFR a une panne dans Bozel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bozel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bozel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Société des Fissures Rectales: gare à votre derrière, si vous allez avec SFR! Toujours pas d'internet après un mois. Ouille, ouille, ca fait mal! "La fissure anale, une déchirure qui fait mal - AlloDocteurs" #sfr #SocietedesFissuresRectals
-
Marie Fugain
(@mariefugain1) a signalé
@SFR J’ai changé de forfait il y a 15 jours et toute ma messagerie audio et mon annonce ont disparu . Aucune possibilité pour moi d’écouter les messages. Suis tombée sur deux personnes incapables de m’aider ce matin chez vous. Donc je fais quoi moi ?
-
Steph29anie
(@StephdashK) a signalé
@SFR_SAV @SFR #boxsfr Autant vous dire que je passe chez la concurrence ! Pas une semaine sans problème sur votre box !
-
jeaffro
(@jeaffro) a signalé
@SFR j ai renvoyé ma box le 5/2 avec le bon que vous m avez fourni hier je reçois une alerte de facturation si je ne renvoie pas le matériel... est ce que le service client SFR peut me recontacter svp?
-
Emmanuel
(@EmmanuelSTW) a signalé
Je viens d'avoir le service client au 1023... Une vraie calamité comme d'habitude ! Infos contradictoires et incompétence... @SFR_SAV @SFR
-
linstondanan
(@solasist) a signalé
@SFR bonjour, un technicien est passé installer la fibre SFR chez mes parents âgés hier. 15 mn après son départ plus rien ne fonctionne. Ni television, ni telephone, ni internet...Merci de faire passer en urgence un technicien..Ma mère est tres âgée et malade. C'est une urgence!
-
Christopher Morgan
(@kristomorgan) a signalé
@CaroDodeka @SFR Combien d'fois j'ai dit qu'il faudrait 1 grève générale & illimitée de TOUS les artisans & livreurs refusant d'entrer dans Paris jusqu'à c'que D mesures de rétablissement de stationnement & circulation soient prises! Là on verrait nos bobos com D cons avec leur chaudière en panne
-
Edouard94
(@Edouard948) a signalé
@SFR Le Samsung S21 5G filme en 24 image par seconde. Sa doit être d’une qualité waouww !!
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Société des Fissures Rectales: gare à votre derrière, si vous allez avec SFR! Toujours pas d'internet après un mois. Ouille, ouille, ca fait mal! "La fissure anale, une déchirure qui fait mal - AlloDocteurs" #sfr #SocietedesFissuresRectals
-
Marie-Claire
(@mcdestriplettes) a signalé
@SFR_SAV serais-je entendu ici? Cable fibre cassé depuis 2 mois. 5 fois la même procédure : appeller @SFR, un technicien constate le cable cassé, un ticket est ouvert puis refermé, un technicien revient et voit le câble toujours cassé, nouveau ticket et c'est reparti. Que faire?