SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bozel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bozel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bozel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bozel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On va envoyer un gros dossier résumant tout par courrier, en espérant que ça fera bouger les choses, et permettra à d'autres de pas connaitre les déboires qu'on a connu avec un service technique totalement incompétent.

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    9 jours, il faut attendre 9 jours pour avoir un technicien disponible pour venir dépanner internet, que penser d’une société qui livre un service et qui a besoin de 9 jours pour débloquer un technicien ? Trop d’incident sur le réseau @SFR ? Je serais PR, je me poserais des ❓

  • walkinginthind h (@walkinginthind) a signalé

    @AntoineBgd @SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai le même problème avez-vous trouvé une solution?

  • mumuMDV Mümü (@mumuMDV) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour SFR toujours le même problème. Ma carte sim est neuve.

  • olivierwa2 Olivier (@olivierwa2) a signalé

    @ryaluvv @SFR Bon courage, moi ça fait 1 mois que ces incompétents ne font rien... Et il suffit pourtant d'annuler les droits de l'ancienne boxe pour que l'activation de la nouvelle fonctionne...🙄. Une honte 🤬🤯🤮 @SFR_SAV

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé

    Je sais pas si ça servira à grand chose, mais @SFR_SAV @SFR j'espère que vous ferez remonter à la maison mère qu'il y a de sacrés soucis avec vos services techniques et de maintenance. Vous avez perdu des clients fidèles mais on est pas les seuls dans ce cas

  • sadikouuu sadi (@sadikouuu) a signalé

    @SFR service client horrible ! Ce n’est plus ce que c’était. A fuir !

  • Yougourthen16 Yougourthen (@Yougourthen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après une matinée avec un technicien qui fait un un travail pareil. Après 33 minutes avec votre services clients au téléphone qui m'a balader d'un service à l'autre!!!!! Pt C'est de la fibre suspendu que vous faites aujourd'hui? Mécontentement total Note : 0/20

  • AntoineBgd AntoineBgd (@AntoineBgd) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis confronté à un message d’erreur que ma box : init 3.632.0-T2. Après plus d’une demi-heure au téléphone avec l’assistance, aucun diagnostic ni aucune solution proposée pour régler le problème avant demain après-midi. HELP!

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé

    @H0wler @SFR @SFR_SAV J'avais eu des soucis mineurs jusqu'à présent que le SAV avait réglé, pas eu besoin d'interventions (ou alors juste pour changer de ligne lors de déménagements). J'avais pas eu affaire au service technique mais c'est hallucinant ce manque de communication