Est-ce que SFR a une panne dans Bozel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bozel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bozel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sers Moi Un Jaune 🥃
(@MikcaYelll) a signalé
@ludimars13 @GILOM4EVER @SFR Je lis tres bien ton tweet essaye de bien lire le mien!! A aucun moment je parle de ta box, la wifi c’est pas qu’avec la box !!! T’as connexion en wifi se fera en ton tel et ton ordi et ton tel et ta tv!!! Grosso modo c’est ton tel qui devient ta box
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
Je vous hais @SFR!! 2 jours pour trouver une panne, prenez nous pour des cons, vous êtes en week end depuis vendredi 16h ouais, la con de vous,ce soir je vais tirer sur ma 4g pour l'OM. Je comptes les jours sans avoir les prestations, et vous avez intérêt à déduire sur la facture
-
VéLiBoR 🇨🇵🌟🌟
(@oursdesbalkans) a signalé
MERCI à SFR pour ces 6 semaines sans réseau avec ma box SFR. Après une Multitudes d'appels vers le service client et après 5 RDV programmés avec un technicien qui n'est jamais venu, toujours aucune solution !!! #ClientSfrMecontent #fuyezpauvresfous @SFR_SAV @SFR @sfrpresse
-
Oiseau Bleu
(@OiseauB29739435) a signalé
Bonjour @SFR , ma femme infirmière vient de passer sa troisième journée à attendre un technicien qui n'est jamais venu! Ça fait 15 jours qu'ils n'ont plus de connexion. Des personnes passent, ne comprennent rien ne font pas de rapport du coup ça n'avance pas. C'est honteux!
-
Kanoute Boutie
(@BoutieKanoute) a signalé
@GRV_fr @SFR Non vous n'êtes pas la seul ca fait 3 jours la boxe ne fonctionne pas Et le téléphone fixe aussi
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@GILOM4EVER @SFR J'ai pas de problème avec prime, mais ça peut arrivé des lenteurs, j'ai déjà regardé la saison dernière un match en 4g car j'avais plus d'internet. Mais franchement c'est naze, sur le tel je me nique les yeux.
-
Jerem29200
(@Jerem292002) a signalé
@SFR @TheiCollection Commencez déjà par déployer la 4G+ partout et a avoir des box performantes ... Pire opérateur/ réseau/ matériel que j'ai jamais vu... Ça durera l'année obligatoire et après je dégage bien vite !
-
🇨🇴Nosrey🇨🇴
(@Nosrey99) a signalé
@SFR y’a des comptes à régler là demain parce que vous me demandé de rembourser l’offre annuel Amazon prime parce que je n’ai pas payer mais le service ne fonctionne pas aussi #PrimeVideoLigue1
-
Ludivine_13
(@ludimars13) a signalé
@MikcaYelll @GILOM4EVER @SFR J'ai pas de Wifi
-
Consomator
(@consomator) a signalé
Depuis 1 mois signal ko car le câble fibre installé par le technicien SFR est sectionné sur mon palier, 6 rdv pris avec le SAV pour le passage d'un technicien à domicile, 6 rdv non honoré. @SFR_SAV @SFR