SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Boussay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boussay, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boussay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Boussay, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/03/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Iud_hael_ Iud_hael ❤️💙 (@Iud_hael_) a signalé

    J’ai juré @SFR c’est le pire opérateur de France je vais peter un plomb

  • jbSFOM13 JB (@jbSFOM13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous pouvez m'expliquer pourquoi ma connexion fibre est en mode ADSL depuis maintenant quelques jours ? C'est trop demandé de fournir un débit de téléchargement décent ??

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    Le tchat service technique de @SFR qui me dit de rester disponible pour répondre à un "expert" qui peut appeler n'importe qd, week-end comme jours fériés parce que, eux, ils bossent, et en numéro masqué, alors que la plaisanterie dure depuis le 23 janvier. Ils sont trop forts 🙃

  • franckyfreshh Mr Freshh (@franckyfreshh) a signalé

    @SFR Ça va être compliqué encore faudrait il que votre box fonctionne! Télé de très mauvaise qualité, ma vielle tnt marche mieux! Pas de chromcast, pas YouTube et pour avoir disney+ faut prendre un bouquet avec! La blague quand on est déjà abo! Et pas moyen de resil car engagé 1 an...

  • johnnyblaguos johnnyblaguos (@johnnyblaguos) a signalé

    @SFR j’ai du mal comprendre. J’ai basculé d’orange pour une box plus tv et un nouvel iPhone. Aucune nouvelle. C’est agaçant

  • ShuryTV Shury (@ShuryTV) a signalé

    Ça fait plus d’une semaine que je n’ai plus internet ! Le technicien devait venir vendredi mais ce fils de p*te n’est pas venu ! C’est la 4eme fois SFR ! Vous êtes vraiment la pire ***** qui existe dans ce monde @SFR

  • TMonaie Caïazzotiste (@TMonaie) a signalé

    Le réseau @SFR c’est un scandale

  • AdrienMcFly Mr. McFly (@AdrienMcFly) a signalé

    Résilier un abo fibre chez @SFR c'est toujours la même *****, ils font semblant de pas comprendre... ce service client, une catastrophe !

  • EdenGamer45 Eden Gamer (@EdenGamer45) a signalé

    @john_launay et on nous répète toujours là même chose "faut juste attendre" ou "on vous rappel"(sans jamais être rappelé) au moins, on a pas été prélevé, et en boutique on nous a dis que tant que la box n'est pas installée, on peut annulé le contrat sans frais @SFR @SFR_SAV ???

  • FlorentGc Tont’ (@FlorentGc) a signalé

    @SFR c’est normal que depuis le 27/12/2021 je n’ai plus aucun service sur ma box et qu’on me dis que j’vais passer à la fibre avec une nouvelle box depuis 1 mois et qu’il ne se passe toujours rien ? Et puis qu’on me refuse 100go pour du partage de co alors que je paye toujours 👌🏻