Est-ce que SFR a une panne dans Bourseul, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourseul, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourseul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bourseul, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourseul et dans les localités voisines:
-
Guillot Geoffroy
(@GuillotGeoffroy) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@SFR_SAV @SFR un technicien de dispo svp
-
FredDENOUAL
(@FDENOUAL) a signalé
de
Le Minihic-sur-Rance, Bretagne
@SFR pas de connexion internet sur la box + service client en panne d’informatique = je vais résilier ! 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Poste Mobile
(@La_Poste_Mobile) a signalé
@ycaree_ricardo @SFR @SFR_SAV Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h, fermé le dimanche et les jours fériés. Yacine
-
De Oliveira Benoit
(@benoit_de) a signalé
@MagicJibay @SFR Ah oui la , on est pas mal au niveau du dialogue, fait plus soft mdr. En même temps sfr n'est pas connu pour avoir un bon service après vente.
-
ty_77
(@tu_te_tais_) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance J’en testé des tonnes des opérateurs vous êtes les seuls à être aussi pourris 2 mois sans 4g et le service client j’en parle pas. Même la poste mobile est plus compétent
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
@toniolibero @SFR @SFR_SAV Bon. Je crois bien ne plus avoir de câble ethernet, faudra que j'en achète un (ou en retrouve un dans mon "bordel" si j'en ai gardé un). Cela dit 190 mégas même en wifi pour un débit annoncé à plus de 2 gigas, la déperdition n'explique pas tout amha
-
Victor
(@VictorSgn) a signalé
Salut @SFR! J’ai eu la fibre récemment et ma connexion wifi est bien supérieur à un branchement ethernet, une idée ? J’ai regardé sur internet etc mais les gens ont tous des avis différents compliqué de s’y retrouver
-
toniolibero
(@toniolibero) a signalé
@DarkJipe @SFR @SFR_SAV Ton test de débit se fait sur le filaire, car ce filaire est est le débit contractuel de la ligne. Le débit en Wifi est forcément plus faible (sauf si tu as des équipements opérateur et perso en wifi 6)
-
Sullyy
(@iYskoH) a signalé
@SFR va bien niquer ta mere avec ton wifi et ta 4g degueulasse, allez bien vous faire ******* bande de fils de ****, prélevé l’argent vous savez le faire, mais pour avoir un réseau correct y’a plus personnes j’vous pisses au cul bande de fils de ****
-
jonvs
(@JONVSBRB) a signalé
@TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z
-
NK •
(@NKMARS3) a signalé
@Corentin_1899 @Xavier75 @SFR Pour avoir fait les 4, c'est les pire de tous
-
Slide Sky
(@Twitch_Skyline) a signalé
@FloooZii @Orange_France @SFR Ne fais pas cette erreur, j’ai eu la même chose, ils ont pas arrêté de repousser les RDV, j’ai attendu 1 mois mais au final je suis tranquille