SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bournan, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bournan, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bournan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bournan, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 01/02/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 15locraft 15locraft (@15locraft) a signalé

    prochain thread va parler de toutes les diffamations de notre Idriss, et il indique qu'il y a une enquête et merci @SFR d'avoir aidé Idriss à avoir une perte de co, et le pire c'est qu'il diffame @LacombeKarine1 sans indiquer une QUELCONQUE PREUVE et il cite @france_soir qui a je

  • faridinhoVAL Faridinho 🙈🙉🙊 (@faridinhoVAL) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR coup de ciseaux au PMI quand ils auront 30 personnes qui alerte ils enverront un tech quand il s'apercevra qu'il y a plus de cable ils enverront une équipe re faire à neuf le PM et là problème résolu si non ils vont faire du bricolage à l'infini.

  • toobeau13 Toobeau (@toobeau13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sûrement pas. Ça fait plus d'un que je suis chez vous et je n'ai jamais eu une co aussi déplorable avec une soit disant fibre. Bonne continuation

  • Moustaki9_ Moustaki (@Moustaki9_) a signalé

    @garciam84437649 @SFR quand on connait pas le principe d'un engagement on evite de faire l'aigri sous des tweets pour dire dla *****

  • acciomarvelou Louise | Neil Gaiman 🛐 (@acciomarvelou) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR SFR ce sont les pires vraiment. On avait h24 des problèmes sur la box, leur solution c'était "ah oui, c'est normal, faut débrancher et rebrancher l'appareil une fois tous les deux jours"

  • La_Reveillee Riria (@La_Reveillee) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Pq vous allez chez sfr aussi j'ai jamais vu pire de ma vie

  • FabSintes Fabienne Sintes (@FabSintes) a signalé

    @SFR Bloctel ça marche d’autant moins que ça n’est jamais le même numéro qui appelle.

  • EmyTessier Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé

    @SFR_SAV @sfr après des mois de galère vous nous proposez enfin la fibre. Sauf que... Pas de rdv raccordement avant janvier (maison individuelle). Donc... On a la box fibre mais pas la fibre. Ça c'est du service... Et il faut pas être pressés ! semaines de galère a venir ...

  • grqegbvr yanis (@grqegbvr) a signalé

    @zeenyqs @Moustaki9_ @SFR le technicien est venu aujourd'hui si à 21h si je dépasse 17ms je m'étrangle au cable rj45

  • BilgyDeRetour Bilgy 🇧🇪🐸 #l’aigri (@BilgyDeRetour) a signalé

    @SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Allez sérieusement vous faire ******* et on parle pas au cm ou aux personnes dans le SAV mais on parle au connard qui font rien pour trouver les solutions à nos problèmes quand on paies un abonnement on ne doit JAMAIS avoir de problème et quand c’eût chaque semaine faut aller se