Est-ce que SFR a une panne dans Bournan, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bournan, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bournan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ramirez (@tom_13012) a signalé
@SFR Bonjour, J’ai un gros problème de connexion internet, vous pouvez faire quelque chose svp ? Dès que je contact le 1023 on me demande mon numéro fixe que je ne connais pas. Merci
-
Basik_ (@Basik_fr) a signalé
@REDbySFR @SFR Maintenant c’est ma ligne internet qui a un soucis …. Sur mon mobile, beaucoup de 3G et faible 4G …. Et je suppose que je peux m’assoir sur un geste commercial autre que l’ajout de 100G sur mon portable ?
-
Lae (@Laetitia__CM) a signalé
C’est quoi ces bugs de réseau ! Vous rendez ouf j’en peux plus d’être chez vous @SFR
-
HalaMadridYNadaMas (@SoanRezzag) a signalé
@SFR Sa marche jamais vous êtes honteux
-
Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour. Je vous ai DM concernant toujours le même problème de non activation de ma ligne internet à mon nouveau domicile...
-
Gwendal (@gwen_pnr) a signalé
@SFR votre réseau il est éclaté j’aurais du rester chez @orange
-
Benoit (@lefouinard) a signalé
@SFR j'ai écris comme une ***** mais je suis a bout de @SFR @SFR_SAV et les 40 voleurs
-
MafiaQuentinou (@QetHetM) a signalé
@SFR_SAV @SFR donc quand on a un problème Box on peut même pas joindre vos équipes techniques ? On est obligé de se prendre une réponse automatique : on fait le max au revoir ? Impossibilité de savoir si ça va revenir, ni quand, ni s’il y a besoin d’un rdv avec un technicien…
-
Durand M (@mdisle) a signalé
@SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC . Dialogue de sourd et pas de solution.
-
Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé
Inadmissible et honteux @SFR @SFR_SAV !!!! Plus de 15 jours de panne internet ... 15 jours ou mes courriers et appels reste sans réponses !!! Quelle honte de mépriser vos clients après quasiment 20 ans chez vous !!!!