Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-Saint-Maurice, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Maurice, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Maurice et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EliGassss (@EGassien) a signalé
@SFR Contentez vous d’abord de proposer une bonne connexion 4G et ensuite parlez des box.
-
De Castagneur Yves 🇫🇷 (@CastagneurDe) a signalé
@SFR sont des escrocs ! Discussion houleuse avec une conseillère incorrecte abusant de principe de la vente forcée par téléphone En plus stupide et mal élevée. Je résilie tous mes contrats ! @SFR_SAV
-
Camila Vargas (@bibisshh) a signalé
@SFR Reglez votre panne déjà !! Ça fait 30h que je n’ai ni télé ni wifi
-
Elyes (@Elyesdu06200) a signalé
@SFR il faut que je vous suce pour avoir de la connexion ?
-
Meri kwismas (@merikwismas) a signalé
@JFThaanKz @SFR Olala sa me rappelle tellement de souvenir j'avais ce problème H24 ! Franchement Fréro va chez free ou orange. Persso j'ai pris orange pour avoir 2000mb stable j'ai aucun soucis depuis 2 ans . Paye un peu plus chère mais en sah SFR c trop claqué
-
Ma Fau (@ma_fau) a signalé
2 techniciens sont passés à 1 mois d’intervalle, le conseiller @SFR m’avait garanti que le 29/10/22 j’aurais accès à internet et cela n’est toujours pas le cas. Aucune solution proposée autre que de donner des gigas sur un téléphone qui n’est pas fait pour être un modem!
-
Volpoët Sébastien (@svolpoet) a signalé
@SFR @SFR_SAV n’a pas su installer la fibre et me laisse sans internet pendant 3 mois. @orange l’a fait en 3 semaines. Je rends leur box le 26/10 et je reçois ces menaces 😵. encore une erreur de votre part. Ca fait bcp. Et mes 55€/mois sont remboursés quand ? #incompetent
-
Nat (@NathanGarry3) a signalé
@mile_reau @SFR tu parles mal là
-
Yann PETIT (@finalspy) a signalé
Avoir un bâtiment avec habitation + commerce avec plusieurs lignes téléphoniques (standard, fax...) demander à @SFR un changement sur une des lignes opérées par @SFR_Business et recevoir hier à 23h30 un avis de résiliation sur la ligne du logement #checked @SFR_SAV #incompétence
-
Naallia (@Naa_llia) a signalé
@SFR SFR <<<< tous les autres opérateurs FR. C'est pas bien compliqué d'être supérieur au 0 pointé de la catégorie que ce soit en service client ou service tout court