SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire 05/21/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:

  • PierrickCzt _ (@PierrickCzt) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas

  • Ker_Fripouille MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @SFR toujours pas internet ça fait maintenant bientôt 2h. Ça va durer encore longtemps cette “maintenance”. Parce qu’en 2019 je trouve ça ahurissant 😤 #sfrerlacommunicationçafaitdeux #sfrfaitdesmaintenancessansprevenir #changeonsdoperateur #aucunrespectpourlesclients

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • prdlvince vinso (@prdlvince) a signalé

    @Parisien_Tnr @RMCsport @SFR Appli désinstalle retelecharger, j’ai appelé LG sfr tous se renvoie la balle, j’ai réinitialisé la télé aussi et toujours le même message d’erreur

  • Vincent87520320 Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé

    Jour 3 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 14 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?

  • Petitbich BrebisNrv (@Petitbich) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR @Neyzzor1 c’est le pire opérateur de tout les temps

  • GuimaraesAndre0 -André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France

    1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR

  • Johniaz 조나탄 (@Johniaz) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR @SFR se sont les pires, j’avais eu des soucis concernant un abonnement qui se mettait tout seul et leur employé m’avait affirmé par téléphone que je n’aurais aucun frais de résiliation en tant que geste commercial, la facture arrive et que vois-je? 174€ de frais de résiliation🙃

  • Parisien_Tnr Parisien_Tnr (@Parisien_Tnr) a signalé

    @prdlvince @RMCsport @SFR Salut, j'ai le mm msg avec une LG et tt réinitialisé mais ça ne marche tjrs pas. T'as trouvé une solution ?

  • 67_NoPainNoGain JePasseViteFait 🔴🔵 (@67_NoPainNoGain) a signalé

    @PierBicon @SFR Mais je n'avais pas ce problème avant. C'est vraiment récent. Même les test NPerf vont du très bon au plantage pour connexion insuffisante. Enfin, on verra bien prévu de changer dans peu de temps. Merci pour ton aide en tout cas.

  • NikkyTaMere nikky_bob (@NikkyTaMere) a signalé

    Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR «  Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.

  • GratteMe Ekipafond (@GratteMe) a signalé

    @SFR comptez sur moi pour ne jamais revenir, ne jamais vous conseiller et dire à chaque personne qui me demandera que c une très mauvaise idée Ps: @orange si vous pouvez me sortir de cette ***** qu’est @SFR je signe tout de suite !!!!

  • lecoz57250 LecozLudovic (@lecoz57250) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vu le prix que l'on paye c'est normal que la télécommande fonctionne 1 fois sur 5 que l'image bug ou que ça soit écrit indisponible et que quand on appelle le service client on me dit que c'est la TV qui est pas compatible.. Même si j'ai la même depuis 3 ans