Est-ce que SFR a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
_ (@PierrickCzt) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas
-
MangoCoco (@Ker_Fripouille) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@SFR toujours pas internet ça fait maintenant bientôt 2h. Ça va durer encore longtemps cette “maintenance”. Parce qu’en 2019 je trouve ça ahurissant 😤 #sfrerlacommunicationçafaitdeux #sfrfaitdesmaintenancessansprevenir #changeonsdoperateur #aucunrespectpourlesclients
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique
-
capdet eve (@CapdetEve) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Pas SFR. Free Par téléphone, répare immédiatement le probleme. Orange c'est plus long
-
Cecile Berhault (@BerhaultCecile) a signalé
@SFR bonjour, pouvez-vous m’aider sur une commande ?
-
Chienne (@TaGrdMere) a signalé
@SFR C'est possible d'avoir un service client avec des gens qui parlent correctement français ? De pas ce faire raccrocher au nez quand ont veux pas donné de raison a notre résiliation ?
-
Eolan (@E0lan) a signalé
Dites, @SFR et @REDbySFR , la vente forcée de nouv. options, c'est toujours légal? Obligé le client à refuser l'offre c'est déjà fort de café. Les 2 pages web qui foirent étrangement lors de la demande de refus sur chaque site depuis x jours, c'est quand même pas de chance, hein
-
macherano (@laser76230) a signalé
Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.
-
Chienne (@TaGrdMere) a signalé
@SFR @tatapaillettes1 Les mec conseille de faire bloquer leurs commerciaux, du jamais vue xD
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
@GhjulianuArkam @SFR C'est prévu à la fin du contrat dans 3 mois ! 5eme fois que j'ai des soucis en 9 mois ça fait beaucoup la
-
𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé
@SFR un ingénieur vient lundi pour tenter de réparer le problème. 3 jours sans télé pour ma mère malade c'est très compliqué. Le minimum aurait été que votre ingénieur vérifie qu'il n'ait pas débranché notre câble par inadvertance.
-
nina anastasia (@nina_la_queen62) a signalé
bonjour @SFR je suis en pleurs la j’en peux plus de votre service client téléphonique svp répondez moi ici