Est-ce que SFR a une panne dans Boubers-sur-Canche, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boubers-sur-Canche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boubers-sur-Canche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OCOREDO
(@ocoredo) a signalé
Discussion lunaire avec le service client @SFR 🤬 1/ Je change le mobile de ma fille et en profite pour prendre un forfait 5G - je récupère le tel pas encore la carte SIM 5G >> En fait, mea culpa, le tel n'est pas 5G >> pourquoi alors le proposer avec des forfaits 5G ?
-
Antoine
(@thetoitoi) a signalé
@Roger_gits @SFR 🥲 je la connais depuis 10 ans la solution
-
WOO
(@wooholder) a signalé
@Roger_gits @SFR Tout le monde a un problème apparemment et même moi ma 5G est lente c’est horrible
-
Michael is playing 🎈
(@Michael_playing) a signalé
Oklm un superviseur du service technique @SFR vient de me raccrocher à la figure parce que je lui ai demandé de régler le problème de l'armoire fibre du quartier et pas juste mettre un sparadrap dessus. (Oui je suis toujours chez SFR, je suis naïve)
-
Noureddine 🇹🇳❤️🇵🇸
(@NanouZlatan) a signalé
@BrightonAyash @SFR_SAV @SFR Change d'opérateur. SFR c'est de la *****
-
OCOREDO
(@ocoredo) a signalé
2/ J'appelle donc le service client @SFR pour annuler le changement de forfait >> impossible, il faut tout annuler et renvoyer/rapporter le téléphone >> pour reprendre le même ? >> C'est complétement con😡
-
Babibabo💍
(@masouleeeer) a signalé
Le pire réseau de france. Les employés/patron SFR sont de grosses ******. Et encore je reste polie. #SFR @SFR_SAV @SFR
-
Clabriel10
(@Ederfcp) a signalé
Panne avec ma box @sfr depuis 14h environ, je n'ai plus internet. Pareil pour d'autres ? #sfr
-
Michael_Bkn
(@Michael_Bkn) a signalé
@DroYze @SFR @SFR_SAV Merci ! bon courage à vous aussi. J'ai impression qu'il y'a tout de même un incident général car bon nombre de remontées hier soir sur des sites de supervision... Si ce ne fonctionne pas ce soir, je tenterai de réinitialiser complètement la box sinon ce sera hotline SFR....
-
pierdo.trioulaire
(@pierdotrioulair) a signalé
Hello @SFR @REDbySFR! Non seulement votre technicien ne m'a pas installé la fibre, mais en plus il a arraché mon câble téléphone (donc plus d'ADSL possible), pas de retour de son intervention... sans parler de vos conseillers à la limite de la politesse... on fait quoi du coup??