Est-ce que SFR a une panne dans Boubers-sur-Canche, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boubers-sur-Canche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boubers-sur-Canche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Overwhelmed 😶
(@vcrxtxk) a signalé
@SFR pire opérateur vraiment, votre vieille connexion de ***** pour dire "On vous offre le meilleur" MON CUL OUAIS
-
𝖂𝖆𝖑𝖎𝖉 🌞
(@CuzImIceyy) a signalé
@SFR je dois sucer qui pour avoir une bonne connexion internet ?
-
🇵🇹🇵🇱
(@Ema_bct) a signalé
@SFR mon père paye 35€/mois alors que ma 4G ne fonctionne pas c’est quoi le problème ? Elle a jamais fonctionné il serait temps de me rembourser
-
Samsam la vitesse ®
(@samsamlavitesse) a signalé
@SFR 4 jours que j’essaye d’avoir le service expertise mais vous n’êtes bon qu’à arnaqué les gens et les prendre pour des jambons
-
Saint(e) Malo(uine)
(@SainteMalouine) a signalé
@rafaelperrin @SFR @SFR_SAV Ps : conseil d'ami, n'allez surtout pas chez Free, c'est encore largement pire...
-
Bruno
(@brunoptic) a signalé
@DVI_Bullitt @whitepanda95 @SFR Ben perso je viens de changer à box chez Free , de la révolution avec laquelle j’avais des pertes de connexion avec la wifi, je suis passé à la Freebox Pop et ça bombarde !
-
𝔍𝔞𝔡𝔢 💚
(@jade_bureau) a signalé
Bon bah @SFR ça dégage, on est passé chez @bouyguestelecom et enfin ça fonctionne! Je devenais folle, pas de co, ni télé depuis le début du mois, ils me débitent 35€ alors que la seule chose qu’ils savent dire c’est « attendez 24h. Attendez 48h » ntm🖕🏻
-
⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️
(@whitepanda95) a signalé
@brunoptic @DVI_Bullitt @SFR ah non c est eux qui ont installé la fibre dans mon quartier et qui interviennent dessus. Coté Free tout est OK, juste SFR qui s’occupe pas de la ligne défectueuse… mais bon quand je vois que c’est un technicien free qui, à l’époque ou j’étais chez SFR, 1/2
-
DVI ☕️
(@DVI_Bullitt) a signalé
@whitepanda95 @brunoptic @SFR La joie des sous traitants chez les opérateurs. Chez Bouygues j’ai pas eu de pb avec la fibre pour le moment mais j’ai eu une mauvais expérience chez Free...
-
Nephtali
(@Neph_city_girl) a signalé
Cela fait maintenant 4 jours que je ne peux ni émettre/recevoir d’appels ni envoyer/recevoir des sms. Quand j’essaie de le signaler à @SFR_SAV via le chat, c exceptionnellement fermé. Revoyez votre service client @SFR ! Du grand n’importe quoi !