Est-ce que SFR a une panne dans Bost, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bost, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bost et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bost, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bost et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaoé
(@kaoetwitte) a signalé
@SFR vous pouvez m'expliquer la logique d'envoyer un mail pour m'informer que ma facture de résiliation est à télécharger sur mon espace client qui est déjà résilié? Donc je n'ai plus aucun moyen de consulter ma facture ni de vous joindre en plus! La blague de l'année, bravo.
-
iNuteTV
(@iNuteTV) a signalé
@SFR bonjour, Possible de parler en MP car je n’est plus de réseaux sur mon téléphone mobile !
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@BKrauserr @SFR Bonjour @BKrauserr, Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela permettra de voir si un incident est répertorié sur votre ligne. Belle journée, Aelis 🌻
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
@Calyxt Bah y a 4 enveloppes @SFR différente en plus c'est ça le pire lol
-
Lgend🇫🇷🇫🇷 Vaccinée 🦄🧚
(@GLaulau3) a signalé
@orange @SFR @bouyguestelecom bon il se passe quoi sur le #vercors? Plus aucun réseau téléphone! On ne peut ni appeler ni recevoir ! Heureusement wifi fonctionne mais une fois a l extérieur on est perdu pour la France Dois t on revenir au signaux de fumer pour communiquer ?
-
BILOU 🇹🇳🇫🇷
(@CpasBilel) a signalé
@franck_buchmann @SFR Malheureusement non…j’ai demandé à avoir le service résiliation mais comme par hasard il y a « personne de disponible ». Et j’ai demandé une clé 4G mais « si tous les clients demandaient une clé on ne s’en sortira pas »..
-
fadou prime
(@migyyal) a signalé
sfr… ça fais 2 semaines que ma wifi marche à peine @SFR @REDbySFR
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....
-
(((Louise Berber )))
(@Louisedescourt) a signalé
@sfr_SAV @sfr allô ? 24 h de panne sans aucune explication de vôtre part ! Je suis excédée ! J’attends de vos nouvelles, mon assureur également ... #SFR
-
Marynne Mlt
(@MarynneMlt) a signalé
@SFR VA TE FAIRE ****** TOI ET TON RÉSEAU DE ***** !!!! UNE BARRE DE 3G EN 2021 AVEC DES FORFAIT À 30 BALLES ON SE FOU DE LA GUEULE DE QUUUIIIIIII ????