SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse 11/25/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Borgo, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyberbaloo_ Sophie Drouvroy (@cyberbaloo_) a signalé

    @Footmaxpro @eaboaf_ @SFR et surtout quand ils imposent de la pub, c'est pire je trouve.

  • bendafou wawa 75 (@bendafou) a signalé

    @Sosh_fr @free @SFR Et moi je vous confirme que vous êtes le seul opérateur a la faire payer contrairement aux autres concurrents. Et encore pire de la faire payer à certains clients et pas d autres. Je résilie bientôt ne vous inquiétez pas.

  • ner_ob Laurent.L Alias noobnero (@ner_ob) a signalé

    @Sheshounet @SFR SFR c'est le mal, belle mère c'est déjà fait prélevé 2 fois sans aucune raison, plusieurs coupures et augmentation sans explication. Des escrocs

  • Tharc63 Tharc (@Tharc63) a signalé

    @Sheshounet @SFR Surfacturation pour un service Netflix qu'on a jamais pris, annulation avec appel 3 mois d'affiler et à chaque fois ils nous réabonner en disant que c'était de notre faute, ca a etait bye bye

  • RobynsMaxence MAXENCE ROBYNS (@RobynsMaxence) a signalé

    Appartement ou la fibre #Sfr n’est pas disponible, ADSL non plus et on nous balade sans arrêt avec le service client. Bien sur la 5G/4G ne passe pas non plus… #montpellier @SFR @SFR_SAV

  • Eatdatsandwich Vincent Mussillier (@Eatdatsandwich) a signalé

    @Sheshounet @SFR @poncefleur Mauvaise expérience aussi je crois.

  • Jebay64 Jérôme Pommiez (@Jebay64) a signalé

    @SFR bonjour. J’ai de vieilles adresses en .modulonet et impossible retrouver le mot de passe pour m’y reconnecter. Comment faire svp ? Merci.

  • dupuis_sandra Sandra dupuis (@dupuis_sandra) a signalé

    @Appl3f13ld @SFR Et donc ils vont nous dire ah mais oui vous avez changé d’offre ! Non mais quelle blague ! Je vais appeler demain mais je suis furieuse ! Comment un étudiant peut payer 300 Euros de frais de résiliation

  • loic__lem 𝕃𝕠ï𝕔 (@loic__lem) a signalé

    @SFR Fuyez vite !!! Que des menteurs,pire service

  • Appl3f13ld Julie Applefield 🏊‍♀️🎤 (@Appl3f13ld) a signalé

    @dupuis_sandra @SFR ils facturent des frais abusifs, un groupe facebook est plein d'affaires similaires, c'est hallucinant j'ai eu droit à un réengagement "surprise" rapport à quelque chose qui ne s'est jamais produit