SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse 11/22/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Borgo, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flagada_fs 🇷🇺 flagada 🇷🇺 (@flagada_fs) a signalé

    @SFR Y'a du réseau mais pas d internet, cool.

  • abrie__ abrie__ (@abrie__) a signalé

    @SFR Je n'ai toujours pas de réseau

  • Mimishou2B mimishou (@Mimishou2B) a signalé

    @SFR Que se passe-t-il ? Depuis ce matin, nous n’avons pas de réseau. Je regrette sincèrement d’être cliente chez vous 🤮🤮🤮🤮

  • o___livier Olivier (@o___livier) a signalé

    @SFR "indépendant de sa volonté" : ca veut rien dire concernant un service fourni par une société !

  • GxMerGueZZ ~Merguez🦋 (@GxMerGueZZ) a signalé

    @SFR En 10h de temps vous n'êtes même pas capable de gérer correctement votre réseau. C'est dommage car je n'avais pas eu de problème avec vous.

  • aimlcarter ali (@aimlcarter) a signalé

    Mais AU NOM @sfr REMETTEZ LE RÉSEAU VOUS ÊTES FOUS??????

  • NathanaelFourn2 Nath (@NathanaelFourn2) a signalé

    @BouriotLea @SFR Moi c'est juste la 4g qui fonctionne toujours pas ..

  • DIAKITE_88 M_D (@DIAKITE_88) a signalé

    @LePandaJaune @SFR Faut pas rêver, la loi les protège entièrement pour ce genre d'incidents. Mais en cas d'incident de paiement du côté de l'abonné, même "indépendant de sa volonté", lui va payer cash les frais sans discuter. On ne joue pas selon les mêmes règles avec ses sociétés.

  • lison10019 Lison10019 (@lison10019) a signalé

    Moi en toutcas, mon réseau mobile sfr est toujours en panne à cette heure. Ça revient quand ? @SFR

  • Harico94 Harico94 (@Harico94) a signalé

    @SFR Ont veut un dédommagement. Je suis chef d’entreprise et par faute de cette panne j’ai eux un manque à gagner de plus de 33000€ à ce jour. J’espère que le problème sera vite résolu pour limiter les dégâts.