SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse 10/18/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Borgo, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Streeqyyyy yoh (@Streeqyyyy) a signalé

    Vous comptez régler vos problèmes de connexion constantes???? @SFR Tout les 2 jours on se retrouve avec un réseau moins stable que de l’adsl alors qu’on paye pour la fibre

  • Adden_OW Adden_OW (@Adden_OW) a signalé

    @LeBenjoy @SFR Est-ce qu'une souffrance est préférable à une autre ? Mon envie c'est surtout de faire chier orange : 200ko/s ping qui bouge entre 70 et 90 constamment quand ça va et entre 90 et 300 quand ça va moins. J'avais une meilleure connexion en 2015.

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après une semaine un technicien est passé....à quoi bon la qualité du débit et l'image est pourrie ... Vous êtes vraiment des charlots Pas moyen de vous joindre ...30 min d'attente au téléphone et toujours personne... Bravo ...

  • HFR_SpartanFred HFR Spartan Fred | #HaloInfinite (@HFR_SpartanFred) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore des problèmes, mon débit montant en pls, quasi impossible de streamer, vous branlez quoi sérieux!!!

  • madamepuffy1 madame goodluck (@madamepuffy1) a signalé

    @nabss33 @SFR J’ai toujour pas ma ligne de remis et je me suis connecter sur mon espace client j’ai re mes facture à payer alor que je l’es et bien payer j’en et la preuve donc là sa veux toujour rien savoir je vais pt l’es durite

  • JeniBorsellino Jennifer Borsellino (@JeniBorsellino) a signalé

    @Parcamatt @SFR Cession de ligne? Résiliation avec frais mais moindre qu'en laissant le forfait en place (25% pour la dernière année)? Mais j'espère que SFR sera humainement à la hauteur et fera la résiliation, mes condoléances

  • bamidaye Bamidayé K. Assogba (@bamidaye) a signalé

    @sfrpresse @SFR @REDbySFR en l’espace de trois mois, j’ai la certitude que je connaîtrai pas pire service client de toute ma vie …

  • Leven27062627 Chemical driver (@Leven27062627) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR J’aurais aimé démarrer une série mais après avoir posé une journée de congé pour installer la fibre et bien malheureusement j’attends toujours le technicien 😡😡

  • 4lettres Jean-Emmanuel Séré (@4lettres) a signalé

    Avec mon père qui a 82 ans nous avons appelés @SFR , son contrat arrivant à expiration. On lui propose 45 € pour la fibre alors qu’il paie 36€ et que sfr propose 24 € pour les nouveaux abonnés. Que penser du service client quand tu es abonné depuis 2006? RIP la fidélité !

  • clarissemrt_ claaaaa (@clarissemrt_) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @SFR pire service client mais encore pire que la caf