SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bonneval, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneval, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bonneval, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/25/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gonzalo77693973 Gonzalo (@Gonzalo77693973) a signalé

    Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?

  • Omnislash_SWGA NeoA_Omnislash (@Omnislash_SWGA) a signalé

    @MrAlysiat @SFR Surtout que je suis certain à 90% qu'au vu du problème, c'est un mec qui en installant la fibre a quelqu'un d'autre au repartiteur m'a débranché...et à la base j'avais rdv le 30...obligé de gueuler pour en avoir un le 27 mais hier aurait été le mieux...

  • zaza171061 Isabelle (@zaza171061) a signalé

    @SFR bonjour panne fibre depuis le 14 avril. Toujours rien. Aucune nouvelle

  • Qubouh quentin bouriez (@Qubouh) a signalé

    Panne internet chez @sfrsav @sfr Lille depuis trois jours. Une raison ? Ça devient compliqué pour télé travailler

  • IxBasket Basket Ix (@IxBasket) a signalé

    Les employés des SFR vous faîtes une boom à côté des serveurs ? Pire société de l'histoire ça ne bouge pas @SFR @SAV_SFR

  • MekoSimo Deep Untold Faccts (@MekoSimo) a signalé

    Et ça ne se reproduira plus ». Je rentre à la maison, en effet, la fibre marche de nouveau. Je sors récupérer des champignons (30min). Plus de connexion. @SFR

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    SFR vont nous rendre ouf avec leur stupide phrase qui nous dit d’aller sur le appli de mer** pour diagnostiquer notre box alors qu’en réalité c’est EUX les problèmes coup de com’... 0 comme leur incompétence RÉGLER VOTRE FOUTU PANNES ET VITE ET REMBOURSEMENT😡 @SFR @SFR_SAV

  • Serelabg La mère Michelle (@Serelabg) a signalé

    JE VIENS POUSSER MON COUP DE GUEULE QUOTIDIEN ! VOICI BIENTOT 2 MOIS ET DEMI QUE JE N'AI AUCUN SERVICE NI WIFI NI TELEPHONE NADA. ON PAIE DES FACTURES QUI S'ELEVE A PLUS DE 90 EUROS MALGRÉ LE FAIT QU'ON EST PLUS DE SERVICE C'EST HONTEUX JE NE LACHERAIS RIEN @SFR_SAV @SFR @SFR

  • Serelabg La mère Michelle (@Serelabg) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne lâcherais rien si je dois tweeter, envoyez des posts sur tous les réseaux sociaux tout les jours je le ferais ! On est en télétravail vous laissez toute une résidence dans le flou la honte sérieux !

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR une banque d’incompétents, planqués derrière des procédures. Rdv non tenus par le service clientèle . Et on vient de m’expliquer que je n’aurai pas internet plusieurs jours à cause d erreurs de techniciens !!!!