Est-ce que SFR a une panne dans Bomy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bomy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bomy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bomy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calonne-Ricouart, Isbergues, Sachin, Auchel, Camblain-Châtelain, Fruges et Lillers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Calonne-Ricouart | Wi-fi | |
Isbergues | Internet | |
Sachin | Panne Totale | |
Auchel | Téléphone | |
Camblain-Châtelain | Internet | |
Fruges | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷
(@MLS_FRA) a signalé
Sans box chez @SFR (@SFR_SAV si vous me lisez vous perdrez un vieux client) je n’ai presque plus de forfait internet qui ne s’actualisera que dans 17 jours et il ne me reste que 9GO pour regarder TV, films/série, sports ou même juste utiliser internet sur le tel. 2/3
-
ludo
(@Ludolach) a signalé
Mon conseil : n’allez jamais chez @REDbySFR @SFR @SFR_SAV J’ai vraiment eu l’impression d’être dans la maison qui rends fou. Quand ça marche, nickel, mais quand ça ***** impossible d’avoir des réponses ou des solutions.
-
Arnaud Lemercier 😇
(@arnolem) a signalé
J'ai testé de repasser chez @sfr en prenant la fibre. Elle n'est même pas encore en service que je suis déjà en conflit avec eux. Ils ont déjà essayé de m'arnaquer 3 fois. Des commerciaux menteurs/malhonnête. Ça m'énerve de savoir qu'ils font aussi ça à des personnes vulnérables
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@theeeoj @SFR Bonjour @theeeoj, afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Lou
-
〽️ehdiiinho
(@Mehdiiinho) a signalé
Je suis le seul à avoir un soucis avec ma fibre @SFR @SFR_SAV depuis hier soir ?
-
Mia Ohara
(@mia_ohara12) a signalé
@SFR Bonjour, il me permettra de rester connecter. Merci
-
ramirez thierry
(@ramirezthierry1) a signalé
@SFR comment je peux faire pour.faire annuler un achat intégrer fait.par erreur par mon enfant
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
-
Luffy Snakeman
(@Luffy_Snakeman1) a signalé
@arnolem @SFR Mec moi j’ai souscrit je me suis rétracter direct sous 14 jrs !! Leur connexion marchait pas ( 0,25MBs/s) et pour couronner le tout il m’envoie une facture de 4€ a payer !! J’ai bloqué de mon compte tt prélèvement de chez eux !! Ils menacent de m’envoyer un huissier mdrrrrr
-
𝒗𝒊𝒄𝒐☀️
(@cpavidroustp) a signalé
@sfr vous êtes des voleurs c’est un truc de fou jamais rien qui marche