Est-ce que SFR a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lillers et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧜🏻♀️
(@Fl0o_H) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ah bah oui la clef 4G va me redonner la tv peut être ? Mdrr et puis vous me dite ça a 18h donc faut que je me déplace en boutique en plus mais réparez la panne plutôt non ? c’est pas à vos clients de se déplacer en boutique à cause de vos bug
-
kawett ®
(@7_kawett) a signalé
@LannezPauline @SFR @SFR_SAV tkt t’es pas la seul j’ai un ami qui bosse là-bas au siège et il me dis c’est le mot d’ordre encaissé et retenir le client par toutes les manières sauf la satisfaction
-
Laurent ELBAZ
(@Laurentelbaz) a signalé
@SFR Merci mais j’ai ma dose 4 heures au total depuis ce samedi avec votre pseudo service clients pour une solution médiocre !!! Vive la loi Chatel. Au lieu de fanfaronner sur les réseaux occupez-vous de vos clients fidèles.
-
1TLAU 🌒 Gotta Go Fast
(@1TLAU_Speedrun) a signalé
Malheureusement seul @SFR était disponible à ce moment là dans mon immeuble, et je ne vais clairement pas me laisser arnaquer avec une connexion qui juste ne me permet pas de taffer. Je prends vos (vraies) infos et conseils ! Partagez si vous le voulez, ça m'aiderait !
-
GregS
(@GSpi59) a signalé
Hello @SFR @SFR_SAV temps de traitement de ma résiliation bcp trop long qui me mets hors délai pour me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Je refuse donc de les payer. Merci d'écouter mes conversations enregistrées. J'ai besoin d'une réponse. Merci
-
asia
(@glouppsss) a signalé
@SFR repars ma panne non ?
-
M M
(@ckimoa) a signalé
Quelqu'un connaîtrait le service contentieux @sfr mobile parce que là, enfin demain, je vais me fâcher. On vient de me valider en m'envoyant des mails une prolongation de contrat, alors que justement j'appelais pour résilier ?!! Attente d'1/2 heure au téléphone pour cette arnaque
-
Eric Lépreux
(@LepreuxEric) a signalé
@platon38900187 Passe chez free @SFR c est le pire opérateur 😌
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
Les clients mobiles ou box @SFR Avez-vous des problèmes de réseaux et/ou de connexion ? #TPMP
-
kawett ®
(@7_kawett) a signalé
@GSpi59 @SFR @SFR_SAV pareil trop fort ces voleurs incompétents , 150000 clients qui se plaignent mais zéro amélioration il faut changer l’organigramme de A a Z, la honte une aussi grande entreprise qui a un pourcentage satisfaction si faible …