SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/18/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lillers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lillers et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fee_lcafee Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé

    @SFR @grabuel trouvez-vous normal ce genre de discours pour un service clients ?

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR qui à en charge le réseau fibre de votre secteur est actuellement en difficulté pour assumé les réparations... Cela risque de prendre encore plusieurs semaines avant que vos services soit de nouveau opérationnel ( j'attend depuis le 15 Mars )... Ras le bol.

  • DeRidicule Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé

    @fee_lcafee @SFR C’est vraiment des gros sgegs. Chaque service qu’ils te passent c’est la même chanson. Ou. Une ils te disent que y’a pas d’incident ! @sfr dites à votre patron d’embaucher des techniciens au lieu de s’en ****** plein les poches sur le dos des gens

  • GaMosseuh GaMousseuh (@GaMosseuh) a signalé

    @Reen13307786 @SFR @SFR_SAV J'ai utilisé le mauvais terme, j'ai ni de wifi ni d'internet et j'ai déjà appuyé sur le bouton

  • NASSBOKO Nassboko (@NASSBOKO) a signalé

    car bizarrement depuis qu'il Ya un problème bouygue vous m'harcelé mais tranquille pas grave bref @SFR reprenons bande de cucklord sa fait 2 mois que @orange vous demande de bouger vos mort pour réparer les Dégât je vous appelle et vous me dite que 4/6

  • Manosane123 Khamsay (@Manosane123) a signalé

    Btw mes amis @SFR n'hésitez surtout pas à réparer ma ligne pck c long 11 jours sans internet :):):)

  • rokycam Sweet Flower (@rokycam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci pour votre réponse mais je ne vois pas trop à quoi ça sert de perdre 3 heures au téléphone d'être baladé de service en service ou de mensonges en mensonges afin de raccrocher le téléphone au plus vite moi je vous laisse 48 heures pour me remettre le service sinon je résilie

  • rokycam Sweet Flower (@rokycam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Même votre service après-vente n'est pas capable de me répondre à qui dois-je m'adresser ?

  • fee_lcafee Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé

    @SFR A votre place je n’y croirais pas. Ce ne sera jamais réparé. J’ai assez insisté auprès de votre service technique dont l’incompétence dépasse l’entendement. La seule solution est de vous quitter, vous ne méritez pas d’avoir des clients.

  • LeWderetour jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl (@LeWderetour) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Lou mais j’ai déjà contacté et appelé mais bien sûr 0 choses sont faites pour réparer le problème