SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Isbergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isbergues, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isbergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Isbergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/26/2024 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Isbergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sachin, Béthune, Mazingarbe, Auchel, Camblain-Châtelain, Bruay-la-Buissière, Lillers et Lestrem.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSachin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceMazingarbe Panne Totale
FranceAuchel Téléphone
FranceCamblain-Châtelain Internet
FranceBruay-la-Buissière Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Isbergues, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isbergues et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Okami_no_Kami_ Ookami (@Okami_no_Kami_) a signalé

    @julianours @SFR Exactement pareil ... Le pire c'est que en plein centre de Toulouse j'ai moins de débit qu'à la campagne ducoup ....

  • iamchazzer Chazzer (@iamchazzer) a signalé

    Deux fois en 2 mois que ligne @SFR HS pendant 10 jours. Les techniciens sabotent les lignes existantes. RV entre 12 et 14 h aujourd’hui, toujours personne à 19 h après 3 relances dans l’après-midi. Aucune excuse, aucun rappel, service lamentable…. #incompetent #SFR

  • gary210382 Moonisamy (@gary210382) a signalé

    @SFR Franchement c’est mal venu de faire les malins quand on est pas capable d’assurer le service

  • CedricGilg Gilg Cédric (@CedricGilg) a signalé

    @60millions @SFR J'ai eu le même tour ! Passé en boutique @SFR en mai et je me suis aperçu le mois dernier que chubb me prélevait désormais 15€. Pourquoi j'ai jamais eu le moindre mail ou SMS pour m'informer d'une offre d'essai à résilier.

  • dodanez dodane (@dodanez) a signalé

    @oueshlastreet @SFR_SAV @SFR On a dépassé les 24h bravo j’ai appelé un coup on me dit y a un problème un coup ça marche après on me dit c’est réparé mais résultat pas de connexion encore

  • annesotv Anne-Sophie Dobetzky (@annesotv) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone portable depuis environ 45mn sur Boulogne Billancourt, y a t-il une panne réseau dans le secteur ?

  • secongearz Greed (@secongearz) a signalé

    @SFR Que le service client est déplorable ? Que les prix sont chère malgré la fidélité et le réseaux extrêmement moyen ?

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @ReclameICI @SFR_SAV @SFR on est le 15 sept tjrs pas d’internet. 2ème technicien qui passe et tjrs le même discours pas de continuité ! J’ai envie de résilié, laissez moi libre. Surtout ne jamais prendre SFR

  • VincentPrivat Vincent Privat (@VincentPrivat) a signalé

    @SFR justement je peux pas jouer là, parce que soit disant vous tentez de résoudre l'incident sur ma ligne depuis 11h30 ce matin, et impossible de joindre le support. donc c'est une sacrée excuse @SFR_SAV

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    le prélèvement a été stoppé de ma part, par soucis d'honnêteté je vous en ai informé dès le mois derniers, toutefois sans factures @SFR je n'aurais pas la possibilité de m'en acquitter @sfrsav ne m'a pas répondu à ce sujet non plus @60millions