Est-ce que SFR a une panne dans Isbergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Isbergues, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Isbergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Isbergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Isbergues, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Isbergues et dans les localités voisines:
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vincent ⭕️
(@vinceent1111) a signalé
@SFR La connexion merdique
-
Sasunk
(@AlayaMohamed10) a signalé
@SFR Bonsoir, j'habites a albi pour les cours et j'utilise la 4g (red by SFR) de mon tél pour mon pc,etc ... Mais la 4g est catastrophique je peux rien faire, 1 fois sur 3 la co est ignoble (je ne peux pas avoir de box), vous avez une solution ?merci
-
Zaep 🇩🇿🇵🇸
(@NpZKu) a signalé
@Energix @SFR Mdrrrrrr ***** ils avaient pas rep depuis une bonne heure
-
MEMORIJA
(@lee_memori) a signalé
@SFR @SFR_SAV tout est déjà réparer mais la box qui lache 4 jours après l’installation, c’est une énorme blague
-
Always. ∞
(@LuBenCie) a signalé
En fait @SFR @bouyguestelecom et les autres, même combat, pas un pour relever le niveau. Service client 0, disponibilité des équipes 0, faciliter les échanges 0. Ils nous ont foutu des bots sur tous les sites qui servent à rien. Pour joindre quelqu'un faut être chanceux, bref
-
David
(@Mdavid2133) a signalé
@SFR Pour ma part 3 rdv avec un technicien pour me dire qu’une gaine est écrasée donc tjs pas de fibre sauf en facturation bien sûre
-
zaig13
(@zaig1304) a signalé
@SFR Merci Thomas de @SFR pour la réponse rapide! je veux bien une petite explication (d’un truc que je n’ai jamais compris): ça consiste en quoi exactement de « brancher une ligne à la centrale »? On a été débranché par erreur
-
Marwanou 🤸
(@Godgeta1) a signalé
N'allez jamais chez @SFR pas Internet depuis 2 jours, les colocataires et moi pouvons pas aller en cours (à distance) 🤡
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vtre sav ? Passe plat. Je n’ai toujours pas obtenu satisfaction. Je dois attendre encore une réponse de vtre part dans un délai de 7 jours. Or vs dépassez le délai réglementaire de remboursement (maximum 14 jrs). Après vous aurez des pénalités de retard en plus de dom.& int.
-
Aurélie
(@orelie_sg) a signalé
C’est un truc bien connu que @SFR ne te donne pas accès à ta facture de résiliation ? C’est pour empêcher de se faire rembourser les frais de résiliation ? De ce que je lis c’est fréquent @60millions