Est-ce que SFR a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune et Nœux-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ultra 🏴☠️
(@MathisFumier) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes le pire opérateur de France n’ayons pas peur des mots
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Quel problème rencontrez-vous avec l'appli ? <CM RED>
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi le service client est le plus à même de vous répondre. Si vous constatez un délai de réponse trop long, n'hésitez pas à le relancer ou passer par les DM twitter. <CM RED>
-
𝑵𝑨𝑵𝑻𝑬𝑹
(@_Nanteh) a signalé
Jsuis en 4G dans mon propre apparte @SFR y’a moyen vous lancer d’la connexion despi ?
-
Popcorn D. Rok
(@RokbaniRayane) a signalé
@BadisTrari @SFR Reglez lui son problème @EmmanuelMacron
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
OMikael
(@OMikael974) a signalé
@SFR maintenant 2 semaines sans internet fibre. 1 intervention d'un tech qui me dit "je sais pas faire ça", le deuxième qui ne se pointe pas ! Un conseil : ne signez surtout pas chez SFR !!!!!
-
Ali Boo
(@AliBoo53017727) a signalé
Pratique Honteuse @SFR ! Ni retard ni impayé et on restaint ma ligne suite à du hors forfait à l'étranger. Service incompétent, au lieu de résoudre le pb ajoute des options "gratuites" sans mon consentement. Je paie une avance sur facture (est-ce légal?) le pb n'est tjrs résolu
-
. ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟♀️🦄
(@Fumsek1) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV - j'ai demenager il y'a 1 an et je ne peux tjr pas géré ma nouvelle ligne sur l'appli soit on me dit que c résilié ( mon ancienne ligne) ou que ma ligne n'est pas activé... ( je paie 27€ tout les mois elle et bien activé )
-
chae tae-hee
(@chaetaehee1) a signalé
@SFR allez vous faire ******* bande de sale arnaqueur. Vos box puent la *****. À chaque fois y’a des problèmes de connections, bande de menteurs 😡🤬🖕