SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/10/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceBully-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calonne-Ricouart et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AF___Fa La_Fafa👸🏻 (@AF___Fa) a signalé

    Je pensais avoir tout entendu avec @SFR mais alors @OrangeIDF tu payes cher et y’a 0 service ! Incroyable

  • unrenoinormal 𝚂𝚟𝚖𝚜𝚔𝚘.🇨🇲🇮🇹🏆 (@unrenoinormal) a signalé

    @DylanKujo2 @SFR offrez moi quelque chose jsuis un client fidèle

  • umibo_ozu Dos Santos Jimmy 💉 Pfizer 2/2 💉 (@umibo_ozu) a signalé

    @SFR Après la fin de ma période de promo, mon abonnement FTTH repasse à 38€/mois, sachant que ne j’utilise QUE ma connexion internet ( téléphone , ni TV , ni rien d’autre ) à 300Mbit/s ( suffisant pour moi). Après deux mois à ce tarif, hier, je demande en DM ...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RassoulDiaw @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • foucdeg Foucauld Degeorges (@foucdeg) a signalé

    Le plus relou dans un déménagement c’est d’arriver à résilier de chez @SFR 1. Espace client en ligne 2. en fait il faut appeler le 1023 3. transfert d’appel au Maroc qui coupe 1 fois sur 2 4. « vous êtes sûr monsieur? » oui je vous le dis depuis 6 mois que je me barre (1/2)

  • skykatp Marine 🌼 (@skykatp) a signalé

    @SFR on parle du fait que ma soeur n’ait jamais eu accès à internet avec votre box et qu’elle a payé son abonnement malgré tout ? Et que vous voulez même pas faire de geste commercial ? Et que vos techniciens nous raccrochent au nez ?

  • LouLou_Ise Lou (@LouLou_Ise) a signalé

    @SFR, alors si on déménage pour des raisons professionnelles, stand by impossible le temps de trouver un logement ? Seules possibilités sont de payer meme si nous n'habitons plus le logement ? @sfr #sfr #vol

  • JeremyTS77 Jeremy LA (@JeremyTS77) a signalé

    @SFR vous pouvez dire à vos techniciens d’arrêter de débrancher les fibres des abonnés de la concurrence ? Vous croyez qu’on les voit pas faire dans l’armoire dans la rue et quand on rentre chez nous oh surprise internet fonctionne plus ?

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Portiragnes, Occitanie

    @SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.

  • Anderrtw 🇬🇧 KC Ander (@Anderrtw) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Depuis 3 jours ma connexion internet est très lente, presque aucun moyen de charger une page web