Est-ce que SFR a une panne dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bompas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bompas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Palau-del-Vidre, Saint-Cyprien, Perpignan, Canet-en-Roussillon et Le Soler.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bompas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bompas et dans les localités voisines:
-
✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨
(@StanimaLe93) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩
-
👑 Gx Rayz3n 👑
(@Gx_Rayzen) a signalé
de
Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Thabouret
(@MarcThabouret5) a signalé
@SFR le service de base n'est pas assuré. Je demande une réduction tarifaire
-
Jonathan ds
(@Jonatha26596412) a signalé
Quand ma connection revient s’il vous plaît car la c’est impossible de travailler @SFR
-
BENOLIEL Mylène
(@MyleneBenoliel) a signalé
@SFR #réclamation #remboursement #délais . Combien de temps mettez-vous à rembourser vos clients à cause d'une erreur de votre part?
-
Squa
(@squa__) a signalé
Je me demande comment un opérateur / FAI comme @SFR / @REDbySFR puisse encore exister après tous ces dysfonctionnements, son personnel incompétent et toutes ces arnaques dont les clients se plaignent depuis des années... Je n'ai jamais vu un service autant à la ramasse !
-
elo
(@KEURSAUVAJ) a signalé
@smthboring @SFR Askip ils vont me faire un procès parce que je leur dois 20€ que je refuse de payer pcq ils ont jamais réussi à installer ma box tout en continuant de vouloir me prélever mdr
-
K-Ro
(@CarmerCaro) a signalé
@Hugues_Serraf @SFR Une assurance ne se résilie jamais d’elle même. C’est surtout votre nouvel opérateur qu’il faudrait interpeler car il se doit de connaître les procédures et en l’occurrence il n’a pas fait le job auprès de Chubb lors de votre départ de SFR.
-
Soune
(@ClnVxd) a signalé
@SFR mes bichons, une journée sans connexion, au prix de la fibre chez vous, croyez pas je vais payer pour une journée d'un service qui ne fonctionne pas
-
germain
(@christo18871815) a signalé
@85000sophie @SFR le but reste le meme un nouveau client...
-
Marie-Fleur #sansmasquesansmoi #IStandwithUkraine
(@MarieFleur3) a signalé
@85000sophie @SFR Je ne connais pas la loi française, en Suisse il est recommandé de ne jamais prononcer oui quand on parle avec un commercial, ça pourrait être interprété comme un accord. Moi je leur dis "je sais que votre job n'est pas facile, désolée, mais non"
-
7🕷
(@loosdshotofyz) a signalé
@SFR PIRE BOX DU MONDE ALLEZ VOUS FAIRE ******, DES INCAPABLES !!!