SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boé, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignac-sur-Garonne Internet
FranceAgen Panne Totale
FranceAgen Internet
FranceAgen Internet
FranceCalignac Internet
FranceAgen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?

  • YAAGO59 Yaago 🇩🇿 (@YAAGO59) a signalé

    Mdddr donc j’ai 3 forfait chez @SFR une box à chez pas cmb et y son ps foutu de me régler un problème, plus le personnel et insolent ??? @bouyguestelecom @orange j’espère que la qualité du service et supérieur parce que j’arrive

  • verokersual vksl🌸 (@verokersual) a signalé

    @Tatianaperitif @Voxpopuli75 @SFR Ben moi je suis chez eux et j'ai pas de soucis

  • fc92b8c2c3fb41d Amandine Migrenne (@fc92b8c2c3fb41d) a signalé

    @noioso_ @SFR Plus de 4g sur mon tel ni de wifi... On est ensemble

  • yoltie Antoine Yoltie B. (@yoltie) a signalé

    @Rasta_Knight @SFR Et je n'ai pas trouvé comment désactiver ces options payantes. Enfin bref... Du bon SFR tout craché, toujours à la limite de l'escroquerie, cette boite, ils sont pas prêts de me revoir comme client.

  • Cline91974 Céline (@Cline91974) a signalé

    @samKing49 @SFR SFR c'est des m*rdes aucun respect du client, aussi bien avec leur sous filière RED. Conseil qd tu te barres, une fois que t'as bien tout payé bloques leurs prélèvements car ils sont fortiches pour continuer ...

  • yoltie Antoine Yoltie B. (@yoltie) a signalé

    450€ de frais de résiliation pour un box internet que j'ai depuis 7 ans, c'est une blague, @SFR ?

  • samKing49 Lecture de sam (@samKing49) a signalé

    Ça commence bien mal @SFR votre technicien n'est même pas foutu d'être à l'heure. Depuis le temps que je dis que je vais me barrer. Notez le CAR : J-15

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    @Tatianaperitif @SFR Bah jusqu'à présent j'ai pas eu de gros problème mais la, y a de l'incompétence

  • serenaXVIII sere (@serenaXVIII) a signalé

    @SFR comme d'habitude, j'appelle votre service commerciale car j'apprends via l'application que je peux changer de téléphone (et me réengager 24 MOIS). Je tombe sur le pire des commerciaux. Il m'a donné envie de résilier: SVP formez mieux vos "commerciaux"